C'est incroyable cette manie de m'agresser systématiquement.
Je vous ai fait quelque chose de particulier ? À vous, personnellement ? On se connaît ?
Pardon je reformule : me connaissez vous ?
Je vous brosse le tableau deux secondes. Dans le genre personne sérieuse et studieuse je suis sortie première de la promo. Pas tête brûlée pour un sou. Pas religieuse non plus. Mais avec des parents aimants. Que je ne voudrais pas inquiéter inutilement. (A priori ils font ca tres bien sans mon concours).
J'ai donc bien mesuré mes choix avant de venir ici.
Et je suis venue. En taxi. Sans aucun problème.
Forcément car
Amed n'a jamais été évacuée. Par contre
Amed accueille les habitants des flancs du volcan.
Volcan qui je le rappelle est sous mon nez là tandis que je vous parle. Je suis là depuis Lundi. Pas une secousse. Pas une fumée.
Je ne dis pas qu'il ne va pas finir par exploser - je ne suis pas vulcanologue en effet.
Je ne dis pas que c'est l'endroit le plus sécurisé de la planète.
En attendant la vie suit son cours ici. Sans parler d'inconscience. Ou de recours à je ne sais quelle puissance divine.
Je ne considère pas tout savoir. Loin de la. Je suis plutot du genre humble pour ma part.
Mais peut être devriez vous arrêter de considérer que je dis seulement n'importe quoi.
Mais peut être etez vous sur place également avec d'autres locaux et experts de leur état et que vous possédez des informations que nous n'avons pas ici ? Merci de les partager dans ce cas.