Accueil d'un randonneur à Dourdan ou environs vers le 25 mars Rouleàdroite · 26 février 2017 à 19:04 4 messages · 2 participants · 616 affichages | | | | 26 février 2017 à 19:04 Accueil d'un randonneur à Dourdan ou environs vers le 25 mars Message 1 de 4 · 616 affichages · Partager Randonneur piéton marchant seul sur le chemin de Charles Péguy, cherche accueil une nuit à Dourdan ou proximité le 25 mars ou date proche. Réciprocité possible en 62 pour deux personnes.
Merci cordialement BAB | | | À: Rouleàdroite · 26 février 2017 à 21:35 Re: Accueil d'un randonneur à Dourdan ou environs vers le 25 mars Message 2 de 4 · 604 affichages · Partager Bonsoir,
Je n'habite pas à Dourdan mais si vous passez par La Ville du Bois, je vous accueillerai avec plaisir. Tenez-moi au courant et bon courage!
Dolly | | | À: Joubaud · 26 février 2017 à 21:50 Re: Accueil d'un randonneur à Dourdan ou environs vers le 25 mars Message 3 de 4 · 599 affichages · Partager Bonsoir Dolly Merci de votre réponse amicale et prompte, je décline votre accueil car situé trop loin de Dourdan ou environs immédiats pour un randonneur pédestre sur le chemin de Charles Peguy reliant Massy à Chartres via Dourdan. Amitiés respectueuses, BAB | | | À: Rouleàdroite · 26 février 2017 à 21:54 Re: Accueil d'un randonneur à Dourdan ou environs vers le 25 mars Message 4 de 4 · 597 affichages · Partager J'espère que vous trouverez un endroit où dormir car il fait encore froid la nuit.
Désolée si je ne suis pas sur votre chemin.
Bonne marche et bonne chance!
Dolly | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |