"nous pouvons mettre max que 3 millions de cfa..."
Pour ce prix là, tu pourras te payer une voiture "pas très en forme, ni en bon état*" c'est le moins qu'on puisse dire.
Alors un 4x4, ce n'est même pas la peine de rêver...
Va faire un tour sur le site "Expat
Dakar", tu y verras des véhicules revendus souvent par les expatriés qui rentrent...Et, les véhicules ont été correctement entretenus.
On peut trouver moins cher dans un "garage", bien évidemment... mais au moins tu auras une idée du prix des véhicules.
* mon expression est pour éviter d'utiliser le mot "poubelle" roulante.