Achat appareil photos à Dubaï Fangui · 6 janvier 2016 à 22:35 4 messages · 3 participants · 3 529 affichages | | | | 6 janvier 2016 à 22:35 Achat appareil photos à Dubaï Message 1 de 4 · 3 507 affichages · Partager Bonjour,
Je dois acheter un nouvel appareil photo (compact expert) et comme je vais à Dubai en février, paradis de la consommation je me demandais s'il ne serait pas moins cher de l'acheter à Dubai ; réduction ? ? Si oui, je suis preneuse d'une adresse
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fangui · 7 janvier 2016 à 8:51 Re: Achat appareil photos à Dubaï Message 2 de 4 · 3 459 affichages · Partager Bonjour, non, Dubai est un paradis de la consommation pour Émiriens fortunés (entre autres), les prix ne sont pas du tout plus intéressants qu'en France. Bon voyage, | | | À: Pichteuk · 27 janvier 2016 à 22:55 Re: Achat appareil photos à Dubaï Message 3 de 4 · 3 211 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses à mes différents messages | | | À: Fangui · 28 janvier 2016 à 0:50 Re: Achat appareil photos à Dubaï Message 4 de 4 · 3 206 affichages · Partager Bonsoir,
Vous pouvez regarder dans les centres commerciaux de Dubai (Mall) ou à l'aéroport de Dubai. Pensez également à demander à votre hôtel l'adresse d'un centre commercial réservé à l'informatique il me semble.
Vous devriez trouver de d'excellents conseils et du choix qui devraient vous correspondre.
Good shopping !
Bien cordialement,
Francis | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |