| Achat d'un billet d'avion KLM par internet Elianaluro · 21 juillet 2011 à 1:09 8 messages · 4 participants · 2 169 affichages | | | | 21 juillet 2011 à 1:09 Achat d'un billet d'avion KLM par internet Message 1 de 8 · 2 167 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de acheter un billet sur le site de KLM ( Genève- Amsterdam- lima) j'ai déjà mon billet électronique, mais il y a quelque chose qui m'inquiète, est-ce que toutes les taxes sont comprises dans le paiement? les taxes d’aéroport aux aéroports de destination? avant j'achetais toujours chez Hotelplan et normalement c'est qu'à Lima que je paye toujours lorsque je rentre, mais pas dans les autres aéroports.
Etant donné que j'ai décidé d'acheter directement sur le site, car c'est moi cher cependant je me demande si après dans chaque aéroport ils vont me faire payer une taxe!
Merci pour vos réponses | | | À: Elianaluro · 21 juillet 2011 à 1:20 Re: Achat d'un billet d'avion KLM par internet Message 2 de 8 · 2 163 affichages · Partager La taxe de départ (vols quittant Lima) est maintenant incluse dans le billet. | | | À: Mitchener · 21 juillet 2011 à 13:35 Re: Achat d'un billet d'avion KLM par internet Message 3 de 8 · 2 117 affichages · Partager Merci pour ta réponse, mais comment est-ce que tu sais cela? tu pourrais me dire ou peux-je trouver cette information? | | | À: Elianaluro · 21 juillet 2011 à 14:08 Re: Achat d'un billet d'avion KLM par internet Message 4 de 8 · 2 109 affichages · Partager c comme ça la plupart du temps pour simplifier bcp de cies aériennes ont inclus les taxes de départ dans leurs billets d'avion
si tu n'as pas confiance aux réponses données pourquoi tu n'appelles pas la cie !!!
là au moins tu auras une réponse sure.. à moins que tu doutes aussi...
pour simplifier emmène la somme du montant de la taxe comme ça tu seras tranquille si tu dois la payer et tant mieux pour toi si tu ne paies pas sur place... ça te fera de l'argent pour la prochaine fois | | | À: Azerty013 · 21 juillet 2011 à 14:16 Re: Achat d'un billet d'avion KLM par internet Message 5 de 8 · 2 101 affichages · Partager Bonjour,
Ne vous vexez pas! je voulais seulement avoir plus d'information étant donné qu'il m'a dit "" maintenant les taxes..." cela possiblement peut changer non? comme tout, d'ailleurs j'aime bien lire tout ce qui m'intéresse, c'est pas parce que j'ai pas confiance monsieur.
Merci pour vos réponses
Bonne journée! | | | À: Elianaluro · 21 juillet 2011 à 15:13 Re: Achat d'un billet d'avion KLM par internet Message 6 de 8 · 2 093 affichages · Partager Hola
J ai membre de ma famille qui travaillent à Chavez....
De plus si vous tenez à un écrit c'est là www.lap.com.pe/lap_portal/tuua.html (en castillan cela devrait vous convenir  )
Il m'étonnerai qu'il soit dans les plans de Humala de réformer ceci. Je n'ai jamais jusqu'à présent vu un pays faire marche arrière sur ce point (la taxe est plus indolore) et l'integration de la taxe de sortie est "tendance".
Chau | | | À: Mitchener · 22 juillet 2011 à 21:11 Re: Achat d'un billet d'avion KLM par internet Message 7 de 8 · 2 034 affichages · Partager Hello,
Je rentre du Perou - Vol KLM Luxembourg Amsterdam - Lima et retour TOUTES les taxes sont INCLUES
Bon voyage... et n´hésitez pas si vous souhaitez d´autres infos | | | À: Bonnie53 · 22 juillet 2011 à 22:34 Re: Achat d'un billet d'avion KLM par internet Message 8 de 8 · 2 026 affichages · Partager Merci pour votre réponse,
Je m'inquiétais car j'ai voyagé les années précédentes et j'ai du toujours payer la taxe à l'aéroport à Lima lorsque je retournais en suisse. Vu que c'est la première fois que j'achète le billet directement sur le site de KLM je me demandais si le billet était mois cher que chez Hotelplan, car après il faut payer des taxes dans tous les aéroports.
J'espère que vous avez fait bon voyage au Pèrou, mon très cher pays | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |