| Achat billet d'avion en ligne? Chriswilliam · 14 janvier 2006 à 19:16 4 messages · 3 participants · 2 026 affichages | | | | 14 janvier 2006 à 19:16 Achat billet d'avion en ligne? Message 1 de 4 · 2 022 affichages · Partager peut-on acheté des billet d'avion sur internet avec thai airways ou singapore airlines sans risque (achat en ligne) ???.. comme j'ai jamais éffectuer ce genre d'achat je voudrais avoir les avis avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise...j'ai le projet d'acheté en ligne au départ de paris des billet d'avion (3 pax) pour la thailande merci d'avance | | | À: Chriswilliam · 15 janvier 2006 à 7:14 Re: Achat billet d'avion en ligne? Message 2 de 4 · 1 980 affichages · Partager Bonjour William,
Je vais te répondre a propos du site www.singaporeair.com le seul que je connaisse pour y avoir effectué tous mes achats et ce depuis 2ans. Site pratique car tres facile d'utilisation et je dirais meme le meilleur de tous ceux des autres compagnies.Je n'ai jamais eu de problemes avec ma carte bancaire lors des transactions mais le risque zero n'existe pas:je fais cependant confiance quant a la fiabilite du site puisque l on t'oriente vers un https. voila! | | | À: Chriswilliam · 15 janvier 2006 à 7:23 Re: Achat billet d'avion en ligne? Message 3 de 4 · 1 975 affichages · Partager J'achete maintenant tous mes billets en lignes sans ausun problème que ce soit aux Cies en direct ou sur AGV en ligne | | | À: Chriswilliam · 15 janvier 2006 à 18:15 Re: Achat billet d'avion en ligne? Message 4 de 4 · 1 947 affichages · Partager je vous remercie pour vos avis a tous les deux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |