Romy2510 · 18 novembre 2018 à 9:20 7 messages · 3 participants · 831 affichages | | | | 18 novembre 2018 à 9:20 Achat billet TGV entre Pékin et Shanghai Message 1 de 7 · 831 affichages · Partager Bonjour, je vais deux semaine et je vais prendre le TGV entre pékin et shangaisur quelle site officielle peut -on acheter son billet ou sais t-on le prendre le jour même en gare si la différence de prix est pas trop grande ? merci David | | | Le prix des billets de train ne varie jamais. Le site officiel c'est 12306.cn cependant il n'est qu'un chinois. Vous pouvez passer par un agent comme httpchina-diy-travel.com Vous pouvez aussi acheter vous-même à la gare mais les trains les plus rapides se vendent tous d'avance. | | | Merci pour la réponse et combien de temps les billets sont en vente a l' avance sachant que c' est pour le mois d' avril | | | Les billets sont mis en vente 30 jours d'avance mais on placer un commande avec un agent n'importe quand. | | | Bonsoir,
Sinon il y a le site ctrip.com qui fait très bien l'affaire. J'ai acheté mes billets d'avion de vols internes et mon train de nuit Beijing - Xi'an sur ce site. Tout a été parfait. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |