Chinoiz · 2 février 2019 à 11:26 5 messages · 3 participants · 505 affichages | | | | Bonjour à tous,
Peut-on acheter notre billet de train guangzhou-HK dans l'aéroport de guangzhou ?
Je remercie d'avance à tous ceux qui vont me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas que je sache. Allez à la gare. | | | Merci JianadeRen | | | Vous pouvez acheter les billets de train en utilisant trip.com ou l'app du même nom sur votre téléphone portable. Super efficace et pratique. Par contre il faut en effet aller à la gare pour récupérer les billets papiers, 30mns avant le départ du train. Agnes | | | Vous pouvez acheter les billets de train en utilisant trip.com ou l'app du même nom sur votre téléphone portable. Super efficace et pratique. Par contre il faut en effet aller à la gare pour récupérer les billets papiers, 30mns avant le départ du train. Agnes
Je présume qu'il ne veut pas acheter d'avance n'étant pas certain que le vol sera à l'heure. Je crois que ctrip ne permet pas d'acheter à la dernière minute quoique certains le permettent. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |