Lexav · 19 mai 2006 à 19:41 3 messages · 2 participants · 4 875 affichages | | | | 19 mai 2006 à 19:41 Achat de billet de train depuis la Belgique pour la Hongrie en août? Message 1 de 3 · 4 871 affichages · Partager Je souheterais acheter des sièges sur l'IC "Tihany" en Hongrie, et ce depuis la Belgique, soit par internet ou par agence, car ce train est à résevation obligatoire, et je crainds ne plus trouver de places à mon arrivèe quelques jours avant notre excursion à Budapest, surtout au mois d'aout.
Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lexav · 20 mai 2006 à 22:25 Re: Achat de billet de train depuis la Belgique pour la Hongrie en août? Message 2 de 3 · 4 848 affichages · Partager De ma connaissance il n'y a pas de vente en ligne. De plus les résérvation pour les trains nationaux hongrois ne se font qu'en Hongrie. Même auprès de la Deutsche Bahn c'est pas possible de les réserver. Mais normalement ca ne devrait pas etre un problème de résérver un jour avant le départ. | | | Effectivement, je ne trouve auncun site, je part 3 semaines au Balaton, dés les premier jours, j'esseyerai de trouver des billets.
Merci.
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |