|  |  |
 | | | | | Achat de billets Air Asia sur Internet Yayaa · 20 février 2009 à 14:26 33 messages · 7 participants · 3 570 affichages | | | | À: Lepiaf · 20 février 2009 à 16:41 Re: Achat de billets Air Asia sur Internet Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 261 affichages · Partager Merci beaucoup!! :)
J'attend l'aval de chéri chéri, mais après calculs, je oense qu'on va finalement rester sur l'avion.
Et donc, après calcul, en enlevant les assurances et sans réserver les sièges, ca fait a peu près 1 fois et demie le prix qu'on avait prévu.
Mais Lilie a raison, entre ca, et les heures perdues... | | | À: Yayaa · 20 février 2009 à 16:46 Re: Achat de billets Air Asia sur Internet Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 256 affichages · Partager On gagne en effet beaucoup de temps, surtout si on peut avoir une correspondance directe entre le vol international et le vol intérieur. C'est ce que nous allons faire pour le prochain voyage, à l'aller et au retour. Bangkok est certes intéressante mais pas à chaque fois quand on va souvent en Thailande pour des durées ne dépassant pas 3 semaines. | | | À: Thv2001be · 20 février 2009 à 16:47 Re: Achat de billets Air Asia sur Internet Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 255 affichages · Partager Nok Air, j'ai jamais pris. 1-2-go: j'ai pas trop aimé...--
bien Nok Air, bien. Si j'ai le choix et pour une poignée de baths de plus (tiens, ça me rappelle le titre d'un film...ça me reviendra...) je prends Nok. | | | À: Lepiaf · 20 février 2009 à 16:54 Re: Achat de billets Air Asia sur Internet Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 250 affichages · Partager D'un quart d'heure à l'autre, les prix oscillent de 500 baths par vol! Je crois rever!! | | | À: Lili013 · 20 février 2009 à 17:31 Re: Achat de billets Air Asia sur Internet Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 834 affichages · Partager remarque peut être qu' un jour ils donneront réellement des sièges à l'enregistrement...
Vu qu'ils sont passés, depuis peu, au siege reservable et assigné* ils ne vont pas trop avoir le choix ou alors bordel assuré a l'embarquement,.. ce n (est plus le concept stupide "embarquement priortaire" www.airasia.com/...?reference=pickaseat
* uniquement sur A320 | | | À: Michelzen · 20 février 2009 à 18:09 Re: Achat de billets Air Asia sur Internet Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 825 affichages · Partager Je viens de "tomber" sur votre discussion alors que je me pose la question de passer par Air Asia. Je ne suis pas sure d'avoir bien compris comment connaitre le montant définitif du billet : on peut l'obtenir juste avant la validation définitive mais il faut au préalable tout remplir ??? ou bien on ne connait ce montant qu'une fois la réservation terminée et validée ??? Je cherche un vol à prix abordable pour Denpasar cet été. Merci d'avance. | | | À: Yayaa · 20 février 2009 à 19:00 Re: Achat de billets Air Asia sur Internet Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 822 affichages · Partager Il y avait depuis 48h une promo de 20% sur tous les billets d'Air Asia, peut-être est-elle terminée. | | | À: Yoplette · 21 février 2009 à 10:16 Re: Achat de billets Air Asia sur Internet Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 814 affichages · Partager En effet, il te faut tout remplir pour avoir le prix définitif, puisque tu dois choisir toutes tes options.. Mais ne t'inquiète pas, tu connais le prix avant de payer évidement. | | | À: Lepiaf · 21 février 2009 à 10:19 Re: Achat de billets Air Asia sur Internet Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 810 affichages · Partager Ah ben c'est sûr c'était ça!
Pff on a mis tellement de temps a se décider qu'on a loupé la promo!! 
Enfin, ca y est c'est acheté! | | | À: Yoplette · 21 février 2009 à 11:51 Re: Achat de billets Air Asia sur Internet Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 800 affichages · Partager Je viens de "tomber" sur votre discussion alors que je me pose la question de passer par Air Asia. Je ne suis pas sure d'avoir bien compris comment connaitre le montant définitif du billet : on peut l'obtenir juste avant la validation définitive mais il faut au préalable tout remplir ??? ou bien on ne connait ce montant qu'une fois la réservation terminée et validée ??? Je cherche un vol à prix abordable pour Denpasar cet été. Merci d'avance.
Il faut aler jusqu'au bout... sans valider mais le prix c'est toujours : billet + taxes + bagages (si tu as) avec plusieurs choix en poids + frais (adm fees) + optionnel sieges alloué et assurances
Si tu n'a pas ou pas trop, de bagages (15 kg) AirAsia sera pratiquement toujours la moins chere si tu as 20 kg de bag regarde aussi les autre Cies | | | À: Salsa3 · 21 février 2009 à 12:54 Re: Achat de billets Air Asia sur Internet Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager Ah, toi aussi tu la connais? 
Si j'ai le choix et pour une poignée de baths de plus (tiens, ça me rappelle le titre d'un film...ça me reviendra...) je prends Nok. | | | À: Yoplette · 21 février 2009 à 12:58 Re: Achat de billets Air Asia sur Internet Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 781 affichages · Partager C'est simple: les prix affichés au début sont sans taxes. (perso, j'aime pas.... Je préfère avoir le prix net dès le départ + les éventuelles options). Une fois les vols choisis, les prix sont affichés avec taxes. Après seulement, on introduit les détails des passagers et on confirme le paiement.
Je viens de "tomber" sur votre discussion alors que je me pose la question de passer par Air Asia. Je ne suis pas sure d'avoir bien compris comment connaitre le montant définitif du billet : on peut l'obtenir juste avant la validation définitive mais il faut au préalable tout remplir ??? ou bien on ne connait ce montant qu'une fois la réservation terminée et validée ??? Je cherche un vol à prix abordable pour Denpasar cet été. Merci d'avance. | | | À: Thv2001be · 21 février 2009 à 13:09 Re: Achat de billets Air Asia sur Internet Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 778 affichages · Partager Bon et bien merci à tous ! grâce à vous j'ai toutes les infos... yapuka !!! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |