Tiziana10 · 21 novembre 2007 à 16:53 7 messages · 4 participants · 2 923 affichages | | | | 21 novembre 2007 à 16:53 Achat des billets d'avion en Argentine Message 1 de 7 · 2 923 affichages · Partager Holà!  J'envisage un voyage en Argentine pour Février/Mars 2008.  Je cherche un bon plan pour les billets d'avion et je me demandais si ça peut valoir le coup de les acheter via une agence argentine sur le web? Est-ce quelqu'un peut me renseigner? Gracias! | | | Les bons plans n'existent pas, mais le mieux ce sont les vols directs Air France quelques semaines à l'avance (ou mois) prix alller/retour 1200 euros
Pour ce prix tu as le confort que tu n'a pas ailleurs | | | Salut Tiziana,
j'ai achete 3 mois en avence un billet chez TAM. De Zurich a BUE ca coutait 800 €. J'avais directement demande TAM par email et j'avais laissé assez de liberté dans la choix du date de vol. Peut-etre que ca marche egalement dans ton cas. Le vol est avec change a Paris et a Sao Paolo.
Ciao Christian | | | Merci pr l'info! 
Et un autre clin d'oeil pour ton site web... une vraie mine d'or! | | | À: Chri1 · 23 novembre 2007 à 13:37 Re: Achat des billets d'avion en Argentine Message 5 de 7 · 2 836 affichages · Partager Merci Christian!
Je vais tenter le mail direct auprès de TAM, mes dates étant très flexibles...!
Ciao! | | | Salut Tiziana! Je te conseille tout simplement edreams. premiers prix aller/retour 800 euros au départ de Madrid avec Air comet. Oui c'est Madrid et pas Paris. Alors pour rejoindre Madrid tu trouveras des vols low cost de n'importe quelle cpaitale européene. Avec easy jet, Paris- Madrid: 60 euros et pas besoin de changer de terminal. J'espere que cette option t'éclairera. Ciao | | | À: Cayetano · 26 novembre 2007 à 12:40 Re: Achat des billets d'avion en Argentine Message 7 de 7 · 2 733 affichages · Partager Gracias Cayetano! 
Mais pour le moment, le moins cher c'est Alitalia (775 euros Lyon/Buenos A.) Je vais qd même faire un tour sur edreams...! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |