|  |  |
 | | | | SalsaThea · 1 août 2006 à 14:41 15 messages · 8 participants · 3 219 affichages | | | | 1 août 2006 à 14:41 Achat des vols intérieurs pour l' Argentine Message 1 de 15 · 3 176 affichages · Partager Bonjour,
en me balladant sur ce forum, partout vous conseillez d'acheter les billets d'avion pour les vols interieurs une fois sur place et pas depuis l'europe parce que c'est moins cher. Mais la je regarde sur le site d'aerolinas argentinas et pour octobre (certes je m'y prends tot), un buenos aires - ushuaia c'est 80 euros. Donc ma question: est ce possible de trouver moins cher en l'achetant depuis l' argentine donc au dernier moment ? Sinon y a t il un "piege" et en fait c'est beaucoup plus de 80 euros si on reserve depuis la france, meme longtemps a l'avance ?
merci d'avance cecile | | | personne n'a de reponse a me donner ? | | | salut, je pense que 80 euros pour ce parcours, c'est une arnaque, où as tu trouvé ce prix ? il y à un post de Herge d'hier je crois au sujet des vols interieurs en argentine. | | | Herge annonce pour Ushaia 630$ (environ 500 euros) alors tes 80 !!!!!!!!! Il faut desormais ce grouper et : acheter une voiture ou louer. Affaire à suivre!!! | | | À: Jpfrene · 16 août 2006 à 7:12 Re: Achat des vols intérieurs pour l' Argentine Message 6 de 15 · 3 033 affichages · Partager Grosseeeeeeeeeeeeee Erreurrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'ai mélangé le USD et le $.Méa culpa | | | À: Jpfrene · 17 août 2006 à 15:21 Re: Achat des vols intérieurs pour l' Argentine Message 7 de 15 · 2 996 affichages · Partager Non, non Jpfrene...... tu as bien lu c est 630 USD pour aller et revenir de Buenos Aires à Ushuaia !!!!! En tout cas pour le moment, jusqu'au moment ou ils vont se rendre compte qu'ils tuent le tourisme et une fois que les hotels seront vides a Ushuaia ils redescendront les prix !
D ici peu, ca va gueuler chez les hoteliers et les agences de Patagonie !
A bientot !
Herge ! | | | Bonjour Cécile, Je ne sais pas pour les autres, mais nous avons acheté tous nos billets intérieurs pour l' Argentine depuis la France via une agence.Vu les prix, je crois que ça nous ait couté un peu plus cher, mais c'était beaucoup plus sécurisant...On a pu modifier un vol sur place et l'un de nos vols ayant été annulé, il a été remplacé par l'agence. Ca arrive souvent là-bas! Je ne me souviens pas avoir payer USD 630 pour un vol, mais je me suis arretée a El Calafate, alors.... A ta disposition pour d'autres conseils sur ce merveilleux pays! | | | À: Pamaro · 17 août 2006 à 16:46 Re: Achat des vols intérieurs pour l' Argentine Message 9 de 15 · 2 986 affichages · Partager alors là je comprends plus rien.. parce qu'autant sur le site de Aerolinas A. je trouver ce prix là.. mais idem pour le site de l'agence Equinoxe, que certains recommendent vivement. Y'a-t-il des taxes (non anoncées sur internet) qui augmenteraient les prix des billets? Ou alors est-ce que tout le monde a trop bu et ne fait plus la prix la différence entre le peso et le dollar?... enfin au moins vous avez toujours pour excuse que le vin argentin se laisse agréablement siroter, n'est-ce pas!! | | | À: Clairus · 17 août 2006 à 17:40 Re: Achat des vols intérieurs pour l' Argentine Message 10 de 15 · 2 983 affichages · Partager salut lit le courrier de HERGE poste le 14 aout et tu comprendra | | | À: Panda06 · 17 août 2006 à 19:12 Re: Achat des vols intérieurs pour l' Argentine Message 11 de 15 · 2 937 affichages · Partager je suis vraiment degoutee y a 15 jours buenos aires ushuaia = 80 euros pour mars la je regarde sur vivacances.fr ils affichent 108 euros je me dis bon ca a augmente mais c encore jouable donc je clique sur le vol pour avoir les details et la: pouf: 245 euros !!!
et si les vols sont aussi chers ca aura forcement un impact sur le cout de la vie en patagonie au moins sur l'hebergement.
c'est vraiment pas cool !
Ils ne veulent plus que des touristes tres riches ? | | | À: Herge · 17 août 2006 à 19:42 Re: Achat des vols intérieurs pour l' Argentine Message 12 de 15 · 2 933 affichages · Partager Bon, j'avais bien lu. Ils sont complètements dingues, quels sont les marteaux qui ont décrété ça. Comme dit Hergé, bonjour les touristes qui ont entre 15 à 20 jours pour découvrir un max du pays, et bonjour les heures de bus. Mais quand on est jeune on est jamais fatigué. Heureusement que les bus sont super confortables et pas très chers (pour le moment) | | | À: Jpfrene · 17 août 2006 à 21:04 Re: Achat des vols intérieurs pour l' Argentine Message 13 de 15 · 2 924 affichages · Partager oui mais bon les prix fluctuent en fonction de l'offre et de la demande donc si les gens prennent plus l'avion, ils prendront le bus et je pense que les prix grimperont aussi, au moins en patagonie. | | | À: Jpfrene · 18 août 2006 à 11:16 · Modifié le 18 août 2006 à 11:39 Re: Achat des vols intérieurs pour l' Argentine Message 14 de 15 · 2 912 affichages · Partager salut va voir chez www.lan.com jai trouve aujourd'hui un vol Buenos Aires a El calafate et Ushuaia pour le 05 et 10 JAN 2007 vol LAN 4430 a 130`€ je pense que LAN na pas encore change ses prix
bonne chance | | | À: Panda06 · 19 août 2006 à 13:12 Re: Achat des vols intérieurs pour l' Argentine Message 15 de 15 · 2 894 affichages · Partager merci je viens d'aller sur leur site mais pour mars c'est pas encore disponible. pour fevrier c'est un peu plus de 200 usd buenos aires ushuaia, peut etre qu'en mars les prix descendront un peu. c'est pas gagne cette histoire...... | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |