Dath74 · 8 septembre 2012 à 21:42 10 messages · 6 participants · 2 583 affichages | | | | 8 septembre 2012 à 21:42 Achat de billets d'avion Lyon- Montréal sur Air Transat Message 1 de 10 · 2 575 affichages · Partager Bonjour, Qui pourrait me dire à partir de quand peut_on commencer à acheter des billets sur le site de Air Transat de Lyon à Montréal ? 1mois, 2mois... Notre séjour serait prévu à partir du 15 février 2013 et pour 2 semaines. Nous aimerions éviter de passer par une agence si possible. J'ai entendu dire que acheter un billet n'impliquait pas forcément de choisir sa place
Merci de vos réponses | | | À: Dath74 · 8 septembre 2012 à 22:40 Re: Achat de billets d'avion Lyon- Montréal sur Air Transat Message 2 de 10 · 2 559 affichages · Partager salut, Lyon est desservi par Air Transat en saison (à savoir l'été - grosso modo entre Avril et Septembre) donc tu risques fort d'avoir à passer par Paris ou Zurich vu que t'es pas très loin de la Suisse. Vérifie quand même sur le site d'Air Transat pour la liaison Lyon Montréal des fois que je me trompes!! Bonne ''chasse'' au billet! | | | À: Dath74 · 9 septembre 2012 à 1:34 Re: Achat de billets d'avion Lyon- Montréal sur Air Transat Message 3 de 10 · 2 527 affichages · Partager Hello..
Pour avoir utilisé ce trajet...au environ du 4 mai au 15 octobre (+ou-)
Bon séjour si tel est le cas... YR | | | À: Dath74 · 9 septembre 2012 à 9:13 Re: Achat de billets d'avion Lyon- Montréal sur Air Transat Message 4 de 10 · 2 508 affichages · Partager Qui pourrait me dire à partir de quand peut_on commencer à acheter des billets sur le site de Air Transat de Lyon à Montréal ? 1mois, 2mois... Notre séjour serait prévu à partir du 15 février 2013 et pour 2 semaines.
Tu n'as des vols que sur Paris avec Air Transat en saison hivernale achat actuelelemnt possible sur site Cie | | | À: Dath74 · 9 septembre 2012 à 11:38 Re: Achat de billets d'avion Lyon- Montréal sur Air Transat Message 5 de 10 · 2 494 affichages · Partager J'ai entendu dire que acheter un billet n'impliquait pas forcément de choisir sa place
Exact. C'est deux étapes différentes. Avec Ait Transat choisir sa place implique des frais de $20 par siège par direction. Sinon c'est au hasard à l'aéroport. | | | À: Dath74 · 9 septembre 2012 à 15:29 Re: Achat de billets d'avion Lyon- Montréal sur Air Transat Message 6 de 10 · 2 485 affichages · Partager Dès que le prix est bon et que tu es certaine de la date de ton départ. | | | À: Nine05 · 9 septembre 2012 à 16:54 Re: Achat de billets d'avion Lyon- Montréal sur Air Transat Message 7 de 10 · 2 469 affichages · Partager Dès que le prix est bon et que tu es certaine de la date de ton départ.
dath74 ne sais probablement pas comment savoir si le prix est bon ?
C'est une question qui reviens souvent sur le forum et savoir quand acheter donne lieu a deviner l'avenir a mon point de vue. | | | Quand je vais en France avec Air Transat, je sais quand le prix est bon.
Si Dath ne le sait pas, il peut toujours demander aux forumeurs français.
Car je crois que le prix avec Air Transat n'est pas le même acheté en France ou au Québec.
Au Québec, au printemps j'ai payé $750. taxe incluse. Je considère que c'est un bon prix. | | | Dès que le prix est bon et que tu es certaine de la date de ton départ.
dath74 ne sais probablement pas comment savoir si le prix est bon ?.
C'est facile, le "bon prix" c'est uniquement son prix, celui du budget que l'on s'est fixé pour le voyage c'est aussi simple que ça et attendre sur la foi de temoignages passés peut s'averer un tres mauvais plan en ce moment ! | | | À: Michelzen · 10 septembre 2012 à 10:05 Re: Achat de billets d'avion Lyon- Montréal sur Air Transat Message 10 de 10 · 2 425 affichages · Partager ... "Le "bon prix " c'est uniquement son prix, celui du budget. "....
Comme ça il risque de ne pas partir en voyage si le budget est pas réaliste.
A mon point de vu si il y a un achat sur lequel il ne faut pas "perdre son temps" c'est bien le billet. Par pas perdre son temps, je veux dire de s'assurer de partir en premier, a un prix réaliste surtout si tes dates ne sont pas flexibles (ce que je ne sais pas) quitte a couper ailleurs. 1 ou 2 jours de moins en voyage. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |