|  |  |
 | | | | Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Cgeorges · 28 août 2008 à 22:09 21 messages · 10 participants · 3 457 affichages | | | | 28 août 2008 à 22:09 Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 848 affichages · Partager Je connais bien Bangkok pour y séjourner chaque année et j'achète en principe mes billets de train en agence prés de la gare. Comme partout les business bougent beaucoup et l'année dernière j'ai eu affaire à une agence peu délicate même si je ne suis pas à quelques euros prés... C'est aussi le charme du voyage. Je pars dans un mois. Une agence qu'un routard ou voyageur peut me recommander ? même si je sais qu'ils prennent une petite commission (normal de mon point de vue) mais cela m'arrange par rapport à l'achat au guichet toujours trés trés laborieux car j'achète en principe une vingtaine de billets d'un seul coup Merci et je suis à la disposition de ceux qui veulent des renseignements qui sortent un peu des guides classiques | | | À: Cgeorges · 28 août 2008 à 22:13 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 841 affichages · Partager JP travel, sukumvit soi 4 (agence francophone,) | | | À: Thuan · 28 août 2008 à 22:15 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 833 affichages · Partager thuan tu traines sur sukh soi 4 ? | | | À: Flipflop · 28 août 2008 à 22:44 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 816 affichages · Partager oui pour voir Jean pierre, mais il est très rarement la,
c'est vrai que ce n'est pas ma tasse de thé ce coin la, | | | À: Thuan · 28 août 2008 à 22:53 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 808 affichages · Partager Bonsoir Thuan,
Vu ton expérience et ta connaissance de la Thaïlande aurais tu un bon plan pour acheter des billets d'avion paris / bangkok pour un départ début octobre? Bien entendu j'ai utilisé les comparateurs de vols et je ne trouve rien a moins de 720 € qu'en penses-tu ?
Merci pour l'aide précieuse que tu m'as déjà apporté.... encore merci
Katy | | | À: Les2c · 28 août 2008 à 22:56 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 804 affichages · Partager Bonsoir Thuan,
Vu ton expérience et ta connaissance de la Thaïlande aurais tu un bon plan pour acheter des billets d'avion paris / bangkok pour un départ début octobre? Bien entendu j'ai utilisé les comparateurs de vols et je ne trouve rien a moins de 720 € qu'en penses-tu ?
Merci pour l'aide précieuse que tu m'as déjà apporté.... encore merci
Katy
je mre rends compte que la thailande c'est finalement un destination relativement peu chère... 720 euros pour des bilelts achetés 1 mois avant de partir, c'est donné !!!  . C'est quelle compagnie ? | | | À: Envallis · 28 août 2008 à 23:01 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 800 affichages · Partager tu trouves cela pas cher!!!!, en mars dernier j'ai payé environ 1100 € pour 2 aller / retour, en réservant 10 jours avant le départ, comprends mon étonnement ce soir lorsque je consulte les comparateurs de prix et que je vois 720€ pour 1 personne plus d'un mois avant la date de départ.
Les bons plans sont les bienvenus.
Merci
Katy | | | À: Les2c · 29 août 2008 à 9:48 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 771 affichages · Partager Merci pour l'agence. Pour l'avion je prends FINNAIR et c'est trés bien service à bord tout à fait correct et tout à fait comparable aux autres compagnies classiques. GULF AIR idem bref deux compagnies parmis les moins chères. FINNAIR c'est vraiment la petite compagnie qui monte et les avions semblent trés récents. Bref pour ces deux compagnies on est loin de certains avions à bas coût que l (on rencontre parfois dans certains pays de l'ex urss, l'afrique etc... | | | À: Cgeorges · 29 août 2008 à 10:27 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 764 affichages · Partager Pour les billets à 720 € c'est Gulf Air la compagnie et j'ai vu ce tarif sur le site httpillicotravel.com
A plus tard | | | À: Les2c · 29 août 2008 à 12:36 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 757 affichages · Partager va faire un tour sur le site de finnair moi j'ai trouver a 614 e pour novembre vero | | | À: Rondman · 29 août 2008 à 14:03 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 690 affichages · Partager Merci j'y vais... | | | À: Les2c · 29 août 2008 à 15:18 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 676 affichages · Partager Pouvez-vous me dire s'il y a une possibilité de prendre des billets de train pour Chiang maï en arrivant à BKK ou si nous pouvons les réserver de France et comment: nous voudrions y aller directement sans séjourner à BKK cette fois... Merci si vous pouvez me répondre ! | | | À: Junguilin · 29 août 2008 à 15:23 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 674 affichages · Partager Bonjour,
A vrai dire je n'ai pas la réponse votre question car lors de mon dernier séjour à BKK je n'ai jamais utilisé le train.
J'espère que d'autres VFistes pourront vous renseignez!! | | | À: Les2c · 29 août 2008 à 15:44 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 670 affichages · Partager J'espère aussi, merci! | | | À: Junguilin · 29 août 2008 à 16:59 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 659 affichages · Partager Pouvez-vous me dire s'il y a une possibilité de prendre des billets de train pour Chiang maï en arrivant à BKK ou si nous pouvons les réserver de France et comment: nous voudrions y aller directement sans séjourner à BKK cette fois... Merci si vous pouvez me répondre !
En 3eme classe pas de probleme: y'a pas besoin de résa. En 2eme couchettes, çà sera difficile de trouver des places au dernier moment, a + forte raison si tu arrives un Vendredi/Samedi/Dimanche. Certains ont reussi à reserver par ce biais: passenger-ser@railway.co.th Tu leur donnes tous les renseignement utiles pour ta résa (horaires et n°. de trains ici www.railway.co.th/English/Time_PDF.asp ) et tes billets devraient t'attendre à la gare. | | | À: Thuan · 30 août 2008 à 0:27 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 632 affichages · Partager Je recherche moi aussi une agence pour me réserver des billets de train et avion. J'avais entendu aprler de l'agence traveller 2000. Merci de me dire si quelqu'un connait et si cette agence est fiable.
Bangkok - Phuket en bus, c'est faisable ? | | | À: Gazelle78 · 30 août 2008 à 8:08 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 620 affichages · Partager J'ai trouvé une agence qui le fait mais cela me parait cher. Va voir www.thaifocus.com/travel/train/index.htm
L'agence 2000 a l'air d'avoir des prix plus normaux mais je ne sais si c'est fiable. De toute façon on peut d'abord envoyer un mail pour avoir des renseignements. Essaie!
Sinon, une agence sur BKK mais je n'ai pas les conditions, elle m'a juste dit que c'était possible de France : www.julytravel.co.th/fr/main.php
Bon voyage. | | | À: Cgeorges · 5 septembre 2008 à 11:51 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 528 affichages · Partager Voici l'agence recommandée sur www.seta61.com que j'ai utilisée en août 2008. Très bon service et livraison des billets à mon hôtel : www.traveller2000.com
Tout s'est réglé par e-mail et paiement par carte de crédit. | | | À: Nabrab · 14 septembre 2008 à 22:14 Re: Achat de billets de train en agence pour un voyage en Thaïlande? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 417 affichages · Partager Merci pour l'info. tu penses que je peux sur place réserver avec un délai raisonnable entre le départ et la résa car l'agence je vois trés bien ou elle est située et je vais me décider dans mes déplacements à la dernière minute. En effet ce que j'ai lu sur les forums c'est que les trains sont bondés et ils semblent difficiles d'accés!! (j'ai pourtant pris une fois le train et j'étais trés à l'aise) J'y suis bien arrivé en Inde et là j'ai vu ce qu'était des trains bondés idem en Chine (j'ai même cru un jour que l'on allait étoufer tellement on était serré !! depuis je relativise dans les transports parisiens !!) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 116 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |