Thaïlande: achat de billets de train par internet Dblk · 13 juin 2012 à 11:37 5 messages · 3 participants · 1 472 affichages | | | | 13 juin 2012 à 11:37 Thaïlande: achat de billets de train par internet Message 1 de 5 · 1 470 affichages · Partager Bonjour,
donc je pars pour la deuxième fois en Thaïlande le 20/06/2012 et je n'arrive pas à commander de billets par internet. J'ai essayé sur le site www.thairailticket.com mais au moment de finaliser mon achat, je ne reçois aucun SMS avec le code me permettant de finaliser le paiement. Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ?
Merci d'avance =) | | | À: Dblk · 14 juin 2012 à 14:52 Re: Thaïlande: achat de billets de train par internet Message 2 de 5 · 1 428 affichages · Partager Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider s'il vous plaît ?
Merci =) | | | À: Dblk · 14 juin 2012 à 16:06 Re: Thaïlande: achat de billets de train par internet Message 3 de 5 · 1 423 affichages · Partager avez vous bien sélectionné dans le mode de paiement les propositions à droite : débitcard? et non crédit card où la visa apparait, je me suis fait avoir comme cela. | | | Bonjour,
Arf vous avez peut-être raison. Je vais vérifier ça ce soir.
Merci beaucoup en tout cas. Je vous tiens au courant ! | | | À: Dblk · 16 juin 2012 à 5:20 Re: Thaïlande: achat de billets de train par internet Message 5 de 5 · 1 382 affichages · Partager Moi j'avais un pb avec le n° de tel enregistré au niveau de ma banque en ligne; j'ai dit que mon n° n'apparaissait pas dans la liste et ils m'ont proposé de m'envoyé le code sur mon mail; Dans la minute suivante j'avais mon code sur mon mail que j'ai rentré et tout s'est finalisé et je n'ai plus eu qu'à cliquer pour faire apparaître mes billets et les imprimer. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |