Ça dépends un peu quand tu arrives (période de fête ou pas). En temps normal je dirais non, mais en ce moment il semble qu'il y a une baisse du tourisme dans le royaume.
De toute manière à toi de voir. Si ça peut t'aider en novembre dernier j'étais dans le même cas de figure que toi et je n'avais aucune envie de m'amuser à aller à la gare de Hua lampong le lendemain matin de mon arrivée pour ensuite revenir prendre mon train le soir ! (si tant est qu'il y avait encore des billets de dispos pour le soir même) J'ai préféré faire du shopping peinard à Pratunam.

Donc en fait j'ai opté pour la solution de les acheter à l'avance sur
traveller200
depuis la
France. Je leurs ai demandé par mail de les livrer à mon l'hôtel. C'était impeccable et ca m'a évité un déplacement inutile et fastidieux. Il m'en a coûté une commison de 300 baths. (en gros ca valait bien l'A/R en taxi depuis mon hôtel jusqu'à la gare de Hua Lampong)
Si vous êtes 2, ce sera une commission totale de 400 bahts (soit 200bahts/personne).
Bref c'est pour moi l'option zen "sabaï sabaï"

>>j arrive a bangkok le soir et j aimerai prendre le train pour chang mai le lendemain
est il possible de prendre les billets le matin pour partir le soir meme en couchette