MoughLee · 28 mars 2012 à 10:03 4 messages · 3 participants · 1 928 affichages | | | | 28 mars 2012 à 10:03 Message 1 de 4 · 1 919 affichages · Partager bonjour,
Je suis actuellement en turquie à Istanbul et me rend en Iran prochainement. Je cherche un endroit où je pourrai acheter une telle carte asie central et Pamr higway. Soit donc en Iran ou à Istanbul voire AnkaraMerci de m'aider
a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas de stress, au plus tard le centre culturel français de Dushambé les vend. Tu pourras peut-être aussi la troquer à un voyageur de passage à Samarcande... Je l'ai peut-être encore sous forme numérisée...je vérifierai.
Nico | | | Je n'ai pas connaissance d'un endroit où tu pourrais te procurer de telles cartes en Turquie ou en Iran, mais la carte Pamir Highway de Markus Hauser est en vente à Dushambé, et peut-être à Khorog (donc au Tadjikistan...). | | | Ah super merci pour les réponses. Je reprend la route aprés demain çà me laisse encore demain pour fouiner à Istanbul
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |