Achat de carte SIM, forfait data et meilleure couverture en Tunisie Ravingzeus · 12 octobre 2012 à 1:45 35 messages · 8 participants · 11 188 affichages | | | | 12 octobre 2012 à 1:45 · Modifié le 12 oct. 2012 à 2:12 Achat de carte SIM, forfait data et meilleure couverture en Tunisie Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 9 281 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé des réponses sur le forum a ce sujet mais pas tout ce dont j'ai besoin.
Tout d'abord voici ce que j'ai lu sur ce forum: "Concernant l'opérateur, ORANGE a la meilleure couverture en 3G. Tunisie Télécom est entrain d'étendre son réseau 3G. Tunisiana a un réseau EDGE. "
En passant je suis technicien en télécom ici au canada, donc vous pouvez etre technique sans probleme :) En passant j'ai un Iphone, fonctionnant sur 3G (desimlocké) donc je peux utiliser une carte SIM a l'arrivée dans votre pays.
Alors voici mes questions:
1- Quel compagnie a la meilleur couverture (global) 3G, ce qui à été dit plus haut est-il encore valide?
2- Et quel compagnie a la meilleur couverture au sud du pays?
3- J 'ai contacté toutes les compagnies il y a plus de 4 semaines via email pour savoir s'ils offraient un forfait pour voyageur qui inclut DES minutes et DU DATA... je n'ai jamais eu de réponse de leurs part. Donc, est ce que ca existe? Ou seulement des forfaits carte sim + voix existe? Je parle d'un forfait incluant du DATA, pas un forfait que tu paye le DATA a l'utilisation, vous comprenez!
4- Est ce que directement a l'aéroport je vais pouvoir me procurer ce forfait/carte SIM?