|  |  |
 | | | | Achat de carte SIM, forfait data et meilleure couverture en Tunisie Ravingzeus · 12 octobre 2012 à 1:45 35 messages · 8 participants · 11 190 affichages | | | | À: Ravingzeus · 6 novembre 2012 à 15:29 Re: Achat de carte SIM, forfait data et meilleure couverture en Tunisie Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 536 affichages · Partager hihi tu te débrouilles vraiment bien | | | À: Ravingzeus · 6 novembre 2012 à 16:42 Re: Achat de carte SIM, forfait data et meilleure couverture en Tunisie Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 529 affichages · Partager je vais être bref : prends une puce Tunisiana (tu as un Iphone mais même si tu avais un Blackberry tu peux activer le service)
Tunisiana a plus de la moitié du marché : meilleurs tarifs meilleure couverture elle a la 3G depuis quelques mois
je ne fais pas de pub mais j'ai 3 puces Orange Tunisie Telecom Tunisiana
il n'y a pas photo !
dès que t'arrives à l'aéroport de Tunis tu as les 3 opérateurs en face une pièce d'identité et tu peux avoir une puce en 5 minutes | | | À: Aminemanai · 6 novembre 2012 à 16:52 Re: Achat de carte SIM, forfait data et meilleure couverture en Tunisie Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 527 affichages · Partager Il a déjà les puces  ! | | | À: Aminemanai · 6 novembre 2012 à 17:32 Re: Achat de carte SIM, forfait data et meilleure couverture en Tunisie Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 520 affichages · Partager lol oui effectivement j'ai déjà les cartes SIM!
À Metlaoui 3G entre à fond avec Orange mais pas avec Tunisiana
J'ai réserver mon hôtel via hôtel.com de Metlaoui pour douz et réserver via email mon excursion pour douz et ksar Ghilane en attendant le départ dans le train du lézard rouge toute cela avec mon iPad :)
Je suis vraiment très surpris de la qualité du réseau cellulaire, ça risque d'êtres différent à douz et ksar Ghilane lol
Vraiment épatant! | | | À: Ravingzeus · 7 novembre 2012 à 20:43 Re: Achat de carte SIM, forfait data et meilleure couverture en Tunisie Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 514 affichages · Partager Oui moi j'étais avec Orange au mois de Juin et la qualité était bonne, mais par contre, pas stable. disons que ce qui est l'fun en Tunisie c'est les prix... oublis d'avoir ça avec Rogers ou Bell en prépayé à ce prix  et surtout appels entrants illimités.. vive les cellulaires en Tunisie Seb  | | | À: Malik11 · 7 novembre 2012 à 22:23 Re: Achat de carte SIM, forfait data et meilleure couverture en Tunisie Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 509 affichages · Partager Oui effectivement!
UPDATE, aujourd'hui je suis à Douz, Tunisiana fonctionne en EVDO mais pas 3G, mais Orange ne fonctionne pas dutout, donc pour l'instant la fiabilité de la couverture va à Tunisiana :)
Nuit à Douz et direction Ksar Ghilane demain | | | À: Ravingzeus · 8 novembre 2012 à 15:30 Re: Achat de carte SIM, forfait data et meilleure couverture en Tunisie Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 489 affichages · Partager Je confirme moi non plus, Orange ne marchait pas à Douzmais j'avais pas prevu mon coup, j'avais pas de TUNISIANA 
RESPECT SEB | | | À: Malik11 · 10 novembre 2012 à 17:59 Re: Achat de carte SIM, forfait data et meilleure couverture en Tunisie Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 478 affichages · Partager Je suis maintenant près de jerba, de l'endroit ou je suis au sud est de Djerba y'a du 3G avec les 2, mais pas fiable dutout, selon moi le 3G est plus fiable à djerba même.
Je me suis monté un fichier avec les villes et les signal présent pour les deux, je vais soumettre cela ici d'ici 2 jours à mon retour à Sousse ou le signal était à son plus fiable :) | | | À: Aminemanai · 11 novembre 2012 à 17:53 Re: Achat de carte SIM, forfait data et meilleure couverture en Tunisie Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 465 affichages · Partager Bonjour, J'ai épluché toutes les offres opérateurs et je compte me prendre une carte sim normale (et non data) dès mon arrivée en Tunisie car je souhaiterais à la fois téléphoner et parfois faire de l'internet (en mettant la sim dans une clé 3G). Est ce qu'en prenant une carte sim normale (ex : Holiday Sim de Tunisiana), je pourrais mettre la carte sim dans une clé et surfer sans que ma ligne ne soit bloquée ? (car certains opérateur francais interdisent l'utilisation en mode modem de leurs sims est ce pareil en Tunisie) Merci | | | À: Algerino57 · 11 novembre 2012 à 21:56 Re: Achat de carte SIM, forfait data et meilleure couverture en Tunisie Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 459 affichages · Partager Salut
Ce que je peux te confirmer car j'ai eu la surprise et j'ai aussi oublier de le spécifier tantôt, avec mon iPhone je ne peux pas partager mon internet avec la carte SIM de orange et tunisiana, comparativement au Canada ou on peut le faire. Probablement du au fait qu'il font plus d'argent de cette façon car j'ai pu remarquer que la plupart des tunisien prennent des recharges de carte SIM au lieu de forfait fixe, en empêchant de permettre le partage de data ça empêche du même coup à quelqu'un de se prendre une mega recharge de data et la partager avec d'autres.
Bref j'espère que ça répond à ta question. | | | À: Ravingzeus · 13 novembre 2012 à 16:42 Re: Achat de carte SIM, forfait data et meilleure couverture en Tunisie Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 445 affichages · Partager Oui merci cela répond à ma question meme si cela ne m'arrange pas forcément. Obligé de se ballader avec 2 carte sim c'est pas terrible | | | À: Ravingzeus · 19 novembre 2012 à 3:48 Re: Achat de carte SIM, forfait data et meilleure couverture en Tunisie Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 416 affichages · Partager Voila une liste de ce que j'ai testé du 3 nov au 16 nov 2012 Ne pouvant faire de tableau, sur chaque ligne vous avez la ville, ensuite le signal de Tunisiana et celui de Orange
Tunis 3g 3g Sousse 3g 3g Kirouan 3g 3g Metlaoui Evdo 3g Oasis de montagne Evdo Pas tester mais pas 3G sur et certain Tozeur 3g 3g Kebili Evdo Pas tester Douz Evdo Aucun signal Ksar Ghilane Evdo Pas testé Matmata Evdo Pas testé Medinine Evdo 3g Tataouine Evdo 3g Chenini Evdo Pas de signal Djerba 3g 3g | | | À: Ravingzeus · 19 novembre 2012 à 18:45 Re: Achat de carte SIM, forfait data et meilleure couverture en Tunisie Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 406 affichages · Partager salut pour toutes et tous je suis Tunisien la meilleur opérateur dans nos jour c'est Tunisie telecom avec doublé ou Ellisa | | | À: Ravingzeus · 20 novembre 2012 à 15:17 Re: Achat de carte SIM, forfait data et meilleure couverture en Tunisie Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 400 affichages · Partager Good job | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |