Achat de cartouche gaz à vis au Maroc Idole1 · 6 septembre 2017 à 21:22 · Une photo 10 messages · 6 participants · 2 097 affichages | | | | 6 septembre 2017 à 21:22 Achat de cartouche gaz à vis au Maroc Message 1 de 10 · 2 097 affichages · Partager Je pars en autonomie totale sur un trek au Maroc (10jrs) Imilchil - Aghbalou. Trouve t-on des cartouches gaz à vis (Coleman, Primus) à Marrakech (adresse) ou villages entre Imilchil - Aghbalou ? Si non, trouve-t-on des cartouches Butagaz pour camping-gaz (petit volume 230 gr...) Merci d' avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Idole1 · 7 septembre 2017 à 9:42 Re: Achat de cartouche gaz à vis au Maroc Message 2 de 10 · 2 080 affichages · Partager Beaucoup plus facile de trouver les cartouches CG a valve, a Marrakesh. | | | À: Idole1 · 7 septembre 2017 à 23:52 Re: Achat de cartouche gaz à vis au Maroc Message 3 de 10 · 2 065 affichages · Partager Salut, Les Coleman, Primus casi introuvables au Maroc, et donc beaucoup trop cheres....
Les C230 tu trouves a Marrakech dans les petites boutiques des quartiers des quincaillers, mais des modeles a vis, a 10 ou 20DH la bouteille, c'est cinq a dix fois plus chere proche du centre ville.
Sinon Decathlon Menara devait les recevoir en décembre quand je cherchais la meme chose que toi, ils les attendaient toujours en fevrier quand j'y suis repassé, les ont peu etre recus....Tu dois pouvoir leur demander ici:
www.facebook.com/...on.Marrakech.Menara/
Bonne rando | | | À: Dodo64000 · 25 mars 2025 à 9:04 Re: Achat de cartouche gaz à vis au Maroc Message 4 de 10 · 318 affichages · Partager Bonjour je remonte le sujet car je cherche l'info. Arrivant à Marrakech fin du mois pour faire un trek dans la saghro j'ai besoin d'une cartouche de gaz a vis pour mon réchaud. Pas d'infos sur le site Decathlon à Marrakech. Ce serait étonnant de ne pas en trouver pourtant. Si quelqu'un à des infos ? Image attachée: | | | À: Jfractal · 26 mars 2025 à 12:03 Re: Achat de cartouche gaz à vis au Maroc Message 5 de 10 · 311 affichages · Partager Bonjour, ça commence à dater, mais j'en avais trouvé sans problème au Décathlon de Marrakech en février 2019. | | | À: Julien92Sui · 27 mars 2025 à 11:35 Re: Achat de cartouche gaz à vis au Maroc Message 6 de 10 · 301 affichages · Partager Merci Julien Marrant que ce soit toi qui réponde car justement c'est ton topo du Djebel Saghro que je vais suivre. Bien détaillé d'ailleurs  Sur le site dkat les cartouches ne figurent pas mais ca me paraissait zarbi qu'ils n'en proposent pas. 5/6 jours pour faire le tour du Saghro ! tu confirmes le sens anti horaire pour faire le trek ? J'ai hésité avec l'axe nord sud de Tagdilt à N-kob, tu as un avis ? | | | À: Jfractal · 27 mars 2025 à 16:39 Re: Achat de cartouche gaz à vis au Maroc Message 7 de 10 · 295 affichages · Partager Les deux sens sont envisageables : surtout en campant, les étapes sont modulables. Pour ton autre question, mon voyage date trop : je ne me souviens plus vraiment. Je sais juste que la boucle que j'avais proposé me semblait l'idéal à l'époque.
Bon trek ! | | | À: Jfractal · 8 juin 2026 à 10:21 Re: Achat de cartouche gaz à vis au Maroc Message 8 de 10 · 114 affichages · Partager Bonjour Jérôme, est ce que tu peux faire un retour sur ta recherche de gaz à Marrakech ? Je pars dans deux semaines pour faire la traversée de Aït Bouguemez à Imlil, et si possible je préférerais prendre mon réchaud MSR qui nécessite des cartouches à visser (EN417). Mais si c'est trop compliqué à trouver, je prendrai mon réchaud Camping Gaz... | | | À: Li0nel · 15 juin 2026 à 22:41 Re: Achat de cartouche gaz à vis au Maroc Message 9 de 10 · 90 affichages · Partager Alors je me répond à moi même, pour les prochains qui seront en recherche de gaz : la boutique " Atlas Extreme" de Imlil vend des cartouche à vis (EN417). On peut soit récupérer la cartouche à la boutique, soit la faire expédier pour 10 € de plus, et donc la récupérer à son hôtel à Marrakech. Le prix est un peu élevé (20 € pour une cartouche de 450 g hors transport), mais c'est le prix de la tranquillité... | | | À: Li0nel · 16 juin 2026 à 4:56 Re: Achat de cartouche gaz à vis au Maroc Message 10 de 10 · 83 affichages · Partager Bonjour Lionel Je n'avais pas vu ton message précédent n'allant pas souvent sur le forum. En fait je m'étais rabattu sur réchaud alcool maison. Par contre 20 balles la cartouche, fan de tchitchou ils se font plaisir ! En tout cas c'est noté pour le plan Salut | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |