Je sais que la question du van au Brésil a été maintes fois soulevée, et j'ai lu beaucoup de choses à ce sujet, mais des interrogations demeurent... Qui sommes nous?: mon amoureux et moi (peu ou prou 30 ans au moment du départ, entre février et juin 2016...
Thais1313 · 2 novembre 2015 à 16:33 · 5 participants · 1 530 affichages
Je me rends au Brésil dans quelques semaines, j'aimerais assister à des matchs. L'année dernière un ami brésilien de São Paulo m'a emmené avec lui. Les billets de match se trouvaient sur sa carte bleue (car il a acheté sur internet). Savez vous s'il est...
Mado22 · 24 septembre 2014 à 23:12 · 2 participants · 2 920 affichages
J'ai lu sur le forum que le Brazil Air Pass était censé disparaître à cpter du 31/03/2014, Est-ce que quelqu'un peut me préciser si cela est effectif Si ce type de billets n'existe plus, y-a-t'il d'autres possibilités d'achat de billets d'avion pour visiter...
Kaliyuga75 · 4 septembre 2013 à 15:01 · 3 participants · 1 882 affichages
Je cherche à réserver un aller en bus Rio-Sao Paulo sur le site www.transportal.com... Pour pouvoir s'inscrire et payer en ligne, ils demandent un numéro CPF (sorte de numéro de sécurité sociale) que je n'ai pas puisque je ne suis pas brésilien. Apparemment...
Lesyouchons · 29 mai 2013 à 17:45 · 9 participants · 6 210 affichages
Nous sommes au bresil nous faisons un tour du monde nous souhaiterions acheter un camion pour continuer notre voyage. Evidemment de preference equipe pas trop cher, la question est ou peut on trouver un petit camion peu cher, bon occasion et au niveau...