Achat d'un billet de football au Brésil sur carte Visa Thais1313 · 2 novembre 2015 à 16:33 10 messages · 5 participants · 1 521 affichages | | | | 2 novembre 2015 à 16:33 Achat d'un billet de football au Brésil sur carte Visa Message 1 de 10 · 1 521 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me rends au Brésil dans quelques semaines, j'aimerais assister à des matchs. L'année dernière un ami brésilien de São Paulo m'a emmené avec lui. Les billets de match se trouvaient sur sa carte bleue (car il a acheté sur internet).
Savez vous s'il est de même possible avec nos CB Visa (bien évidemment internationales) d'avoir accès à cette pratique ?
Merci d'avance | | | À: Thais1313 · 3 novembre 2015 à 23:08 Re: Achat d'un billet de football au Brésil sur carte Visa Message 2 de 10 · 1 496 affichages · Partager Bonsoir 
Je n'ai jamais entendu parler de ce type de prestation sur une CB, peut-être devrais-tu poser la question à ta banque.
Stef | | | À: Stef2Mars · 4 novembre 2015 à 13:39 Re: Achat d'un billet de football au Brésil sur carte Visa Message 3 de 10 · 1 485 affichages · Partager Merci pour ta réponse,
Au stade Morumbi ils ont un secteur spécifique (Setor Visa) qui te permet de passer aux tourniquet avec ta carte.
Sais-tu où à Rio je peux acheter des billets pour les matchs ? Car le site du Maracana demande le CPF CEP etc | | | À: Thais1313 · 4 novembre 2015 à 15:59 Re: Achat d'un billet de football au Brésil sur carte Visa Message 4 de 10 · 1 482 affichages · Partager Salut 
Car le site du Maracana demande le CPF CEP
Je ne sais pas du tout ce que c'est, éclaire-moi un peu 
Pour toute info concernant les matchs au Maracanã, je te conseille de contacter Sergio via son blog : futebolnomaracana.blogspot.fr (il parle un excellent français !) 
Stef | | | À: Stef2Mars · 4 novembre 2015 à 19:23 Re: Achat d'un billet de football au Brésil sur carte Visa Message 5 de 10 · 1 473 affichages · Partager Le CPF (d'après ce que j'ai compris) c'est un numero fiscal.
Merci pour le contact | | | À: Thais1313 · 4 novembre 2015 à 19:38 Re: Achat d'un billet de football au Brésil sur carte Visa Message 6 de 10 · 1 469 affichages · Partager De rien  Il supporte Flamengo mais il pourra te donner toutes les infos sur les matchs qui se jouent au Maracanã.
Stef | | | À: Thais1313 · 4 novembre 2015 à 19:47 Re: Achat d'un billet de football au Brésil sur carte Visa Message 7 de 10 · 1 467 affichages · Partager Le CPF (d'après ce que j'ai compris) c'est un numero fiscal
Le Cadastro de Pessoas Fisicas (CPF) est un document d'identité qui se révèle souvent indispensable au Brésil. Illustration : www.routard.com/...ur_internet__cpf.htm | | | À: Thais1313 · 5 novembre 2015 à 21:46 Re: Achat d'un billet de football au Brésil sur carte Visa Message 8 de 10 · 1 437 affichages · Partager A lire:
www.futebolcard.com/...rd.php?vfHtmlLimpo=1 Tout est indique comment acheter "online" avec sa carte Visa.
Par contre, attention, je sais que j'ai eu des surprises ici ou j'ai voulu payer via internet avec ma carte Visa francaise, il la refusait, acceptait que une carte Visa bresilienne. Donc a voir. | | | À: Topodidi · 6 novembre 2015 à 19:33 Re: Achat d'un billet de football au Brésil sur carte Visa Message 9 de 10 · 1 423 affichages · Partager Merci beaucoup :) | | | À: Thais1313 · 7 novembre 2015 à 14:18 Re: Achat d'un billet de football au Brésil sur carte Visa Message 10 de 10 · 1 405 affichages · Partager Bonjour Thaïs, Nous sommes actuellement au Bresil et nous allons voir un match demain.. Après avoir suivi les conseils de Sergio, nous nous sommes rendus à un kiosque à Copacabana pour acheter nos places, Bonnes explications en espagnol ou anglais. Paiement en reals sur place, et tu peux choisir ta tribune ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |