Claisse · 24 novembre 2009 à 9:02 6 messages · 4 participants · 10 279 affichages | | | | 24 novembre 2009 à 9:02 Achat en ligne de vélo en Allemagne? Message 1 de 6 · 10 230 affichages · Partager bonjour.certains d entre vous ont peut etre achetès en ligne a l etranger leur velo ?? surtout en ALLEMAGNE !! pieges a eviter !!.merci   | | | À: Claisse · 24 novembre 2009 à 14:08 Re: Achat en ligne de vélo en Allemagne? Message 2 de 6 · 10 159 affichages · Partager Il faut déjà t'assurer que le site reprenne le matériel à ses frais en cas de problème/produit défecteux. Parce qu'un colis d'une vingtaine de kilos de la France vers l' Allemagne avec UPS, c'est au moins 150 euros... C'est aussi valable pour la garantie.
Sinon, le mieux, c'est d'éviter l'approche des fêtes d'une manière générale. Les sites comme les transporteurs étant débordés... | | | bonjour tu as raison !!! je pense que je vais prendre du local, le velo est allemand et fabriquè en ALLEMAGNE mais pas de soucis de transport et en plus, a mon sens bien equipè !..merci encore a tres bientot je te laisse le site au cas ou !! c est bientot NOEL www.veloland-isere.com/...7-g_x-9__p27460.html | | | À: Claisse · 24 novembre 2009 à 18:42 Re: Achat en ligne de vélo en Allemagne? Message 4 de 6 · 10 002 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il y ait de "piège", éventuellement des précautions à prendre sur la disponibilité.
A titre d'exemple, j'ai acheté un Cube chez Bike-discount.de. Je l'ai commandé en février en me disant que j'étais bien avant le rush du printemps... je l'ai attendu 2 mois...
Mais si tu trouves à côté de chez toi à prix correct, autant en profiter. Mais concernant le mien, sur un vélo à 1500 €, il y avait environ 300 € entre la France et l' Allemagne... | | |  j ai eu un contact avec eux apres midi !!ils prennent 150 euros de frais de livraison !!OUPS JE vais changer d optique et me rabattre sur VELOLANDISERE, en plus c est pres de chez moi avec du tres bon matos (allemand) ceci dit j ai rien contre les autres velos !!! | | | À: Claisse · 25 novembre 2009 à 16:54 Re: Achat en ligne de vélo en Allemagne? Message 6 de 6 · 9 946 affichages · Partager B'jour Bonsoir, Voilà mon expérience: J'ai acheté en 2004 un vélo de course alliage à 1200 € chez Roseversand (site inrenet, siège du côté de la frontière hollande/ Allemagne) Le différentiel était d'environ 250 à 350 € pour la même chose en France.
Les frais d'envoi étaient compris et le vélo est arrivé en carton livré à Laposte, en bon état. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |