Momom93 · 9 novembre 2007 à 12:32 6 messages · 4 participants · 1 951 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 12:32 Achat-expédition de meubles en Thaïlande Message 1 de 6 · 1 948 affichages · Partager Bonjour,
Je pars très bientôt en thailand et je souhaiterai acheter un meuble ou 2. Cependant, je ne sais pas si c'est cher et fiable de confier l'envoi des meubles aux vendeurs. Merci de vos conseils. | | | À: Momom93 · 9 novembre 2007 à 13:04 Re: Achat-expédition de meubles en Thaïlande Message 2 de 6 · 1 931 affichages · Partager des fabriquants serieux aux alentours de Chiang Mai assurent les livraisons bateau jusqu'a MarseilleNon seulement les prix sont assez bas, mais tu as de choses introuvables en France | | | À: Momom93 · 9 novembre 2007 à 14:22 Re: Achat-expédition de meubles en Thaïlande Message 3 de 6 · 1 913 affichages · Partager un conseille, si tu est un expert en bois, pas de problème mais si tu est un amateur, ramone ta cheminée car ton joli meuble va te chauffer, un bois jeune supporte bien son climat, mais pas le tiens, a un moment donné il va exploser, et c'est la fin du voyage, mais bon comme tu ne dis pas dans quelle matière, il y a de très beaux meubles en fer forgé, et bambou, partout il y a des sociétés qui font de l'envoi, le problème n'est pas la, | | | Merci pour vos réponses. Mais connaissez-vous approximativement le prix de livraison pour une table par exemple? | | | À: Momom93 · 9 novembre 2007 à 14:58 Re: Achat-expédition de meubles en Thaïlande Message 5 de 6 · 1 900 affichages · Partager comment te répondre ?? quelle taille quelle pois ? quelle destination?? quelle mode de transports ? envoi grouper ? non grouper ? etc etc, | | | À: Momom93 · 9 novembre 2007 à 16:24 Re: Achat-expédition de meubles en Thaïlande Message 6 de 6 · 1 887 affichages · Partager tu paieras la table au prix local thai - donc vraiment pas cher tu paieras le transport au prix international - et le prix de la livraison a domicile au prix francais tu paieras les douanes a l'arrivée en France par rapport a la valeur de l'objet en France (et non pas par rapport au prix d'achat) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |