Jojo35400 · 10 novembre 2018 à 11:14 3 messages · 2 participants · 1 200 affichages | | | | 10 novembre 2018 à 11:14 Achat-revente vélo d'occasion en Thaïlande Message 1 de 3 · 1 200 affichages · Partager Bonjour  Mon amie et moi serons en Thaïlande 3 semaines entre janvier fevrier 2019. Nous voudrions visiter en vélo ce pays. Où acheter 2 vélos d occasions et où les revendre avant notre retour.  Arrivée et départ de Bangkok. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jojo35400 · 12 novembre 2018 à 4:38 Re: Achat-revente vélo d'occasion en Thaïlande Message 2 de 3 · 1 127 affichages · Partager Jamais vu de magasin de vélo d'occasion, mais une recherche google
used bicycle shop thailand
montre qu'il y en a quelques un sur Bangkok dont un qui a l'air particulièrement bien fourni sur Chatuchak.
Pour la revente, je suggérerais un site de petites annonce style Craiglist. | | | À: Prb · 14 novembre 2018 à 11:03 Re: Achat-revente vélo d'occasion en Thaïlande Message 3 de 3 · 1 079 affichages · Partager Jamais vu de magasin de vélo d'occasion, mais une recherche google
used bicycle shop thailand
montre qu'il y en a quelques un sur Bangkok dont un qui a l'air particulièrement bien fourni sur Chatuchak.
Pour la revente, je suggérerais un site de petites annonce style Craiglist.
Merci Pedro Nous regarderons ce soir sur internet  Cordialement Joel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |