Oui bien sûr, vous pouvez trouver sur place des djênana en occaz il n'y a pas un marché précis, mais l'offre est trés grande un peu partout au bord des grandes routes et axes routiers de
Cotonou les mécanos exposent des motos d'occaz à vendre. Ma première djênana à moi je l'ai aussi acheté en occaz. Ce fût d'ailleurs une très bonne affaire....
Maintenant le prix dépend de l'état de moto en question. Mais pour une bonne djênannan d'occasion prévoir au minimum 180.000 Fcfa environs 276 euros.
Les sccoters elles, les vrais: celles qui viennent de
France sont très chers: on en trouve souvent de 400.000 à 600.000 Fcfa. Les jeunes en achètent mais pas trop, à cause de la maintenance qui coûte cher. En plus nos artisant (les mécanos de chez nous) n'arrivent pas encore à bien les réparer.
Je pourrais vous envoyer si vous le désirez par mail des photos pour que vous voyiez un peu à quoi ça ressemble une "scooter djênanna".
ATTENTION AUX ARNAQUES: Surtout ne faites en aucun cas un transfert d'argent western union à aucune sociéte ou à qui que ce soit si vous ne le connaissez pas pour l'achat de votre moto au
Bénin. Il y a en effet maintenant chez nous au
Bénin et c'est dommage, des individus mal intentionnés qui escroquent les gens en répondant aux annonces et autres sur internet.
Bien à vous, cordialement Jerry, n'hésitez pas à me contacter pour d'autres questions ou infos.