PPL · 27 juillet 2012 à 17:20 6 messages · 5 participants · 2 823 affichages | | | | 27 juillet 2012 à 17:20 Achat de mobylette à Montréal? Message 1 de 6 · 2 796 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à acquérir une mobylette d'occasion à Montréal ou dans la région montréalaise pour voyager par ce moyen au Canada et aux États-Unis. Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un concessionnaire en vendant ?
Si vous avez des conseils sur les routes et coutumes américaines par rapport à la mobylette, ils sont également les bienvenus.
Merci d'avance, Pierre. | | | À: PPL · 27 juillet 2012 à 19:40 Re: Achat de mobylette à Montréal? Message 2 de 6 · 2 776 affichages · Partager Les scooters sont déjà denrées rares alors les mobylettes sauf celles de collections ne doivent plus exister depuis plusieurs années. En Amérique du Nord, de tels engins ne sont pas utilisés. De plus, tu ne trouveras pas de "mélanges" mobylettes ou solex dans les stations services. Oublies çà....... | | | Je ne serais pas si catégorique.....les scooter de 49CC (pas besoin de permis) sont de plus en plus populaires aupres des jeunes et les chinois les fabriquent maintenant avec des moteurs 4 temps.....donc on oublie le mélange! De toute façons toutes les stations services vendent l, huile pour mélange approprié....
SCOOTER TOMOS NITRO MontréalSCOOTER TOMOS NITRO 49CC MOTEUR 4 TEMPS CHOIX DE COULEUR BLEU, NOIR, JAUNE, ROUGE ET SILVER GARANTIE 1 AN DU MANUFACTURIER ATTEINT UNE VITESSE DE 65 KM HEURE VEHICULE FIABLE ET SILENCIEU IDEAL POUR ADOLESCENT OU ADULTE VOULANT UNE ECONOMIE DESSENCE PLAISIR GARANTIE. GRANDE SELECTION DE CASQUE ET... 2010-08-04 - lespac.comsauver Recherches similaires à " distributeur scooter chinois montreal" : tomos - tomos nitro scooter 4 temps | | | À: PPL · 28 juillet 2012 à 3:29 Re: Achat de mobylette à Montréal? Message 4 de 6 · 2 750 affichages · Partager NE pas oublier que les mobylette sont interdit sur les autoroutes (route avec Maximun 100Kmh) | | | À: PPL · 28 juillet 2012 à 13:32 Re: Achat de mobylette à Montréal? Message 5 de 6 · 2 716 affichages · Partager Mouais, je serais toi je m'acheterais plutôt une grosse tondeuse à gazon avec un siege intégré sur laquelle je bricolerais un parasol ou parapluie selon la situation lol... je plaisante  ...
Ceci dit, tu n'aurais peut-être pas tord de te pencher plutôt sur les quads (tres utilisés dans ces pays) et qui ont l'avantage de pouvoir passer aisemment sur les chemins... sinon les motos (petites cylindrées) | | | Merci pour vos réponses, je continue à explorer la piste de la mobylette pour le moment. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |