Lineforet · 13 août 2012 à 20:14 3 messages · 2 participants · 3 404 affichages | | | | 13 août 2012 à 20:14 Achat de produits cosmétiques bio de Madagascar Message 1 de 3 · 3 396 affichages · Partager Bonjour,
De retour de Madagascar, j'ai testé les produits cosmétiques du magasin bio aroma   à Tananarive et je pensais pouvoir en commander d'autres par internet, oups....   . je ne trouve pas le site et ne sais comment faire pour me ravitailler. On trouve ces boutiques dans beaucoup de villes de Madagascar mais rien sur internet. Si quelqu'un peut m'aider!
Bonne soirée | | | Bonsoir,
Apparemment, Bio-Aroma ne possède pas de site internet à ma connaissance....mais vous pouvez facilement les contacter directement à cette adresse :
bioaroma@blueline.mg
Vous devriez obtenir satisfaction à votre demande. | | | À: Mesrob · 13 août 2012 à 22:32 Re: Achat de produits cosmétiques bio de Madagascar Message 3 de 3 · 3 320 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |