Achat de la Suissepass préférable du Québec ou de la Suisse? Grizzlygirl · 18 mars 2012 à 4:28 4 messages · 3 participants · 1 639 affichages | | | | 18 mars 2012 à 4:28 Achat de la Suissepass préférable du Québec ou de la Suisse? Message 1 de 4 · 1 632 affichages · Partager Bonjour! Je viens du Québec et je prévois faire un voyage avec mon copain en Suisse cette été (juin 2012) et on voulait s'acheter la SuissePass. On prévoit rester 2 semaines en tout et faire un peu le tour. Je voulais savoir si quelqu'un savait si c'était préférable de l'acheter (la suissepass) directement de la Suisse ou de l'acheter à l'avance du Québec? En même temps, j'ai un peu de la misère a comprendre comment fonctionne la pass... Si je la prend exemple pour 14 jours, est-ce que ca implique que j'ai 14 jours de transport en train illimité? Ou il y a des restrictions? Merci à l'avance!! :) | | | Bonjour, je vous mets la page du site des Chemins de fer Suisses, pour que vous puissiez comparer les prix avec ceux que vous avez au Québec, vous pouvez aussi l'acheter en ligne. Il y a des offres 2 pour 1 mais ça ne concerne pas le mois de juin. Tel que je comprends les infos le nombre de jours (14 par ex) est la durée de validité du pass et non pas le nombre de jours de trajets (on aurait pu imaginer pourvoir voyager 14jours répartis sur 3 semaines par ex.) Je ne sais pas si Mathilde nous lit et si elle aurait un avis différent?
www.myswitzerland.com/...ur-1-swiss-pass.html
www.myswitzerland.com/...yager_en_suisse.html | | | À: Sissi57 · 18 mars 2012 à 15:38 Re: Achat de la Suissepass préférable du Québec ou de la Suisse? Message 3 de 4 · 1 604 affichages · Partager Moi, je pense qu'on voyage autant qu'on veut pendant 14 jours avec le Swisspass. Si l'on veut ne voyager que 3 ou 6 jours donnés sur une période d'un mois par ex. il faut prendre le Swissflexipass... | | | Wow! Merci pour l'info! j'y vois un peu plus claire! :) | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |