Sngpr · 12 juillet 2011 à 22:46 5 messages · 2 participants · 4 930 affichages | | | | 12 juillet 2011 à 22:46 Achat de billet TGV Paris- Genève Message 1 de 5 · 4 922 affichages · Partager Bonsoir, je voulais vous demander. Est-ce que acheter un billet de TGV pour Paris - Genève à une date au ''bol'' mais assez lointaine est possible? Je m'explique: Je me demandais si on peut acheter un billet fléxible pour une date qui nous intéresse pas mais qui est assez lointaine (septembre par exemple) pour que ce soit pas trop cher, et modifier la date que l'on souhaite une fois qu'on est à paris? Est-ce que on devra payer la différence de prix entre ces 2 billets? est-ce vraiment un service gratuit? cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | les prix promos ont des conditions restrictives et lorsqu'on veut modifier (quand les conditions du billet le permet) tu paies la difference de prix
donc ca ne sert a rien d'acheter des billets a une date qu'on est certain de voyager | | | Je suis pas sûr que ce soit des prix promos, mais comme pour les avions, il y a le billet de base à bas prix non échangeable/remboursable et il y a le billet plus chère mais qui est remboursable/échangeable. Par exemple, en réservant maintenant c'est 56 euros le billet de base, et en prenant une date au bol pour septembre c'est 50 euros pour le billet remboursable/échangeable (ok, c'est que 6 euros de différence pour l'instant, mais je ne peux pas réserver avant jeudi et ca peut monter niveau prix). Donc même si c'est un billet normal, on doit payer la différence de prix? | | | on peut savoir les dates du voyage d'un billet à 50 euros echangeable et remboursable? | | | À: Nemo1001 · 12 juillet 2011 à 23:46 · Modifié le 13 juil. 2011 à 0:05 Re: Achat de billet TGV Paris- Genève Message 5 de 5 · 4 882 affichages · Partager J'ai mis une date au bol en septembre, je saurrais plus dire la quelle c'est mais c'était bel et bien ce prix là! | Discussions similaires sur la Suisse: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 5 juil. 2013 à 4:17 Fexon » | | | | 3 | 23 mars 2012 à 19:09 Grizzlygirl » | | | | 3 | 5 fév. 2011 à 20:47 Viadi » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |