Bonjour à tout le monde,
Le mercredi 8 Juin à 19h00 il y aura une présentation à Trois-Rivières sur la possibilitée d'acheter des terrains en
Équateur près de la mer. C'est un assez gros projet en développement. J'ai personellement acheté un terrain et je serai en
Équateur en fin Juillet afin de voir d'autres terrains car je veux en acheter un 2è. C'est un beau projet fort intéressant pour quelqu'un qui veut aller vivre là-bas quelques mois par année, qui veut se partir une petite business (car il y aura plus de milles résidents sur ce projet avec divers besoins) et surtout pour tout amateur de pleins airs, sports nautiques ou de l'aventure !
Je suis passionné de kiteboarding et c'est un très bel endroit pour pratiquer ce sport tout comme le surf, le paddle board et autres activitées nautiques.
Pour donner un ordre d'idée des prix pour les terrains, selon l'emplacement et la dimension entre $10 000 et $30 000 pour la majorité des terrains. Les terrains sont situés dans la province de Manabi.
Donc, toute personne intéressée par cette présentation réserver votre place en me contactant par email :
seb.waxdesign@gmail.com
N'hésiter pas si vous avez des questions par email ou sur le forum. Les places sont limitées mais il y aura une autre présentation au mois d'août.
Au plaisir,
Séb