Melooou · 10 juillet 2018 à 19:40 8 messages · 4 participants · 2 414 affichages | | | | Bonjour,
Mon copain et moi débarquons à Santiago du Chili le 03 Octobre pour 6 à 7 mois de découverte.
Nous sommes donc à la recherche d'un van ou fourgon déjà aménagé pour la mi Octobre.
Dans le cas ou ne trouvons rien via Voyage Forum, connaissez vous, un bon marché de l'occasion (pour van/fourgon aménagé) sur Santiago ou alentours ?
Merci d'avance !! | | | Salut, le meilleur plan à mon avis, c'est le groupe fb "overlanding buy & sell". Bonne chasse ! | | | Holà Mélanie, Pour des infos sur l’achat et la vente de ton van je te propose cette lecture suite à notre expérience il y a moins de 6 mois 
En espérant que cela te donne des infos cohérentes ! Bonnes préparations  Pierre pour Deux Évadés | | | Salut melou, on a baissé le prix de notre van à 7000€, et laisse un poder à suzysantiago (httpsuzysantiago.com) pour réaliser la vente. Le van est donc dispo pour quand vous arrivez.
voyageforum.com/...ing=Benjamin%20rifon
Si cela t’intéresse, communique avec nous par mail : benrifon@gmail.com
A+
Ben et lara | | | Yes, Je vais y faire un tour ! Merci beaucoup !! | | | Merci pour le lien, et le partage de votre expérience ! J'ai hâte de lire ça.
Mélanie | | | Bonjour,
Merci pour l'annonce !! Elles est super intéressante, ça donne envie !! Je la met de côté le temps de jeter encore un petit coup d'oeil sur d'autres offres.
Est ce que vous auriez d'autres photos ?
Merci d'avance.
Mélanie | | | Yes, si tu as un mail ce sera plus simple, ou par whatsapp ;) | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |