Achat de vêtements bon marché au Mexique? Jojolina · 13 août 2008 à 16:43 4 messages · 3 participants · 4 087 affichages | | | | 13 août 2008 à 16:43 Achat de vêtements bon marché au Mexique? Message 1 de 4 · 4 087 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons avec mon compagnon au mexique à la mi-aout et nous voudrions savoir s'il était nécessaire d'emporter avec nous beaucoup de vêtements ou s'il était possible de partir avec un sac à dos peu rempli et d'acheter des vêtements pas trop chers sur place? Merci d'avance pour toutes vos réponses, c'est assez urgent car le sac doit être bouclé dès demain!! | | | À: Jojolina · 13 août 2008 à 23:52 Re: Achat de vêtements bon marché au Mexique? Message 2 de 4 · 4 059 affichages · Partager il y as beaucoup de magasin tout depend ou vous aller et dans les grande ville il y as des marche au puces pas cher comparer a ici ou la france bon voyage moi je pars le 24 pour acapulco ensuite taxco aguascaliente vallarta et retour a acapulco | | | Bonjour Manon,
Dis moi ton vol du 24 août est-il avec Transat car je pars également à cette date pour la Riviera Maya dans le coin de Puerto Morelos en All-inclusive plus précisément. | | | À: Riovesuve · 18 août 2008 à 23:24 Re: Achat de vêtements bon marché au Mexique? Message 4 de 4 · 3 847 affichages · Partager non je pars avec mexicana a 740 am bonne vacance et toi avec transat | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |