Mo44 · 4 novembre 2018 à 23:16 5 messages · 3 participants · 698 affichages | | | | 4 novembre 2018 à 23:16 Achat vols intérieurs au Mexique depuis la France Message 1 de 5 · 698 affichages · Partager bonjour, pouvez-vous me dire s'il est préférable d'acheter les vols intérieurs depuis la France? il me semble avoir lu que le paiement par carte pouvait être compliqué depuis le Mexique. merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mo44 · 5 novembre 2018 à 6:43 Re: Achat vols intérieurs au Mexique depuis la France Message 2 de 5 · 683 affichages · Partager Quel problème avec les CB ??? j'ai acheté des billets a Volaris et Interjet pour un voyage au Mexique sans aucun problème comme +/- partout ailleurs ou il y a un site avec résa/vente en ligne Achète tes billets et si tu as un pbl viens dire ce qu'il en est | | | Merci. Je trouvais ça, en effet, bizarre. je ne manquerai pas de signaler sur le forum si j'ai un problème. bonne journée. | | | Sur Interjet ma carte visa a été refusée depuis la France....j’ai essayé par Paypal ce n’est pas passé non plus...il est d’ailleurs précisé sur le site que ce n’est pas possible hors Mexique et je crois usa en ce qui concerne Paypal. | | | À: Hasard85 · 5 novembre 2018 à 15:15 · Modifié le 5 nov. 2018 à 15:37 Re: Achat vols intérieurs au Mexique depuis la France Message 5 de 5 · 650 affichages · Partager J'ai réservé sasn pbl comme évoqué dans mon précédent post des billet chez interjet et je ne vois pas sur leur site de restriction sur le § payment... les logos visa mastercard et paypal sont biens sur leur site ça n'a aucun sens pour une Cie comme interjet qui va jusqu'a dire....
- Book tickets anywhere... de faire des restrictions.
c'est mon experience, je précise avec une carte de crédit Master Card gold
Les conditions tirées du site
Purchases can be paid by: Cash (American dollars or the national currency of the country), if you make your payment in the sales offices or at the airport. Credit card, if you make the purchase through the Call Center . Credit or debit card and PayPal, if you make the reservation on our website. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |