Durant le mois de juillet y a t il des températures fraiches? je vais à chang mai chiang rai et thaton. tout cela pour ne pas s'encombrer de vetements inutiles. merci
Je vais bientôt rejoindre Bangkok pour un nouveau séjour dans la capitale thaïlandaise. Comme j'aime bien finir le voyage par une étape shopping, je consacre toujours un peu de temps à la recherches de cadeaux, vêtements... J'ai déjà fait pas mal de malls...
Karima42 · 26 décembre 2019 à 19:59 · 2 participants · 554 affichages
Sur le forum je souhaite avoir infos sur achat maison ou hotel en thailande je suis francaise peut on acheter et faire du locatif? Quelles formalites? Faut il 1 permis travail?et sommes nous obliger nous marier a une ou un thai? Je voudrai acheter maison...
Est ce que tu sais s'il est possible de trouver sur BKK un marchand de trottinette électrique? Ou ma seule solution est de passer par Lazada ou Gearbest. Suis tenté par le modèle Xiaomi mais si d'autres marques c'est ok quand même.
Je pars dans moins de 4 semaines, et il m'a été rapporté que je ne pouvais pas acheter de statuette de Bouddha, qu'est ce que je risque si j'en ramène une petite tout de même? Et pour ce qui est de la contrefaçon? risque? Pourquoi vendre tout ça si on...