|  |  |
 | | | | Sebongaro · 16 juin 2008 à 19:22 · Une photo 25 messages · 15 participants · 43 177 affichages | | | | 16 juin 2008 à 19:22 Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 40 148 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir le prix des vetements de marques en Thailande (du genre Nike, Adidas, g-star, Ralph Lauren,...) A plus ou moins combien de pourcent de moins dois-je m attendre? si vous pouviez me donner qlq prix a titre d exemple... Est-ce mieux de les acheter a Bangkok ou d autres villes sont elles moins chere?
Merci | | | À: Sebongaro · 16 juin 2008 à 19:25 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 39 996 affichages · Partager Salut,
Un sujet déjà largement débattu, voir sur le moteur de recherche  , mais gare au retour les douaniers ne rigolent plus avec les copies si c'est cela que tu cherches. | | | À: Sebongaro · 16 juin 2008 à 19:29 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 39 739 affichages · Partager | | | À: Sebongaro · 16 juin 2008 à 19:35 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 39 733 affichages · Partager Les vrais marques, c'est ici (par exemple) a Bangkok mais c'est pas moins cher qu'en Europe 
| | | À: Sebongaro · 16 juin 2008 à 22:50 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 39 628 affichages · Partager sawadii kap genre le faux lacoste tu le touche a 5 euro a bangkok et dans le nord de chiang mai a 3 et la quality est tres bien j en ai acheter il y a 2 ans et ils sont nikel encore maitenant rien n a envier a ceux qu ont trouve en france juste essai les models avant d acheter car ca taille petit sinon pour la douane debale les et mes les dans du linge sale ca passe tous seul cdlt jerry75 | | | À: Jerry75 · 16 juin 2008 à 23:39 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 39 621 affichages · Partager bonsoir, tu les trouve à beaucoup d'endroit à chiang mai ? au night bazar ? car j'y vais dans quelques jours | | | À: Sebongaro · 17 juin 2008 à 7:31 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 39 565 affichages · Partager On parle bien de vêtements de marque et pas de copies. Pour les chemises en tout cas, ça vaut vraiment le coup. Dans des centres commerciaux comme Robinson, Central Chidlom,.... entre 25 et 35 € pour une chemise Cardin / Laroche / Arrows ou Hechter par exemple; soit +-50% moins cher qu'à l'Inno du coin. Pour les marques de sport, je ne sais pas trop. Pour les chaussures, c'est pas intéressant. | | | À: Thv2001be · 17 juin 2008 à 9:04 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 39 542 affichages · Partager vu les anciens posts, ( (, Voyageant avec un budget +- serré, je compte voyager en 3 class)) je crains que il est sur la voie de la copie,............. | | | À: Thuan · 17 juin 2008 à 9:19 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 39 522 affichages · Partager vu les anciens posts, ( (, Voyageant avec un budget +- serré, je compte voyager en 3 class)) je crains que il est sur la voie de la copie,............. 
Et qui risque de payer très cher au retour. | | | À: Barbot · 17 juin 2008 à 13:04 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 39 479 affichages · Partager Sawadee khrap kun Barbot.
Et qui risque de payer très cher au retour
D'autant plus qu'en ce moment du côté de CDG ils sont en train de faire des games en prévision du grand concert de Juillet Aout sur les vols en provenance d'Asie et du magreb  . Lors de mon retour de Thaïlande en Mai j'avais été impréssionné par le nombre de douanier présent. Je sais aussi que les douaniers sont très bien formés par les grandes marque pour déceler les copies, je suis déjà passé 5 ou 6 fois à la fouille lors de retour de voyage (je précise que je n'ai jamais été inquiété pour des contre façon car je n'en achète pas!) et j'ai pu aprécier la méthode des douaniers: il savent examiner les habits notament les logos et les coutures des vétements, contrairement à ce qui à été dit ils fouillent aussi le sac de vêtements sales, il ne faut pas les prendre pour des demeurés car à force ils connaissent toutes les combines. Il faut rappeller aussi que si vous vous faites prendre même pour un article et qu'il n'y a pas d'amende ou de procédure il y a automatiquement inscription dans un fichier informatisé: donc bonjour le retour des prochaines vacances  .... Et il est aussi bon de rappeller pour les futurs voyageurs en Thaïlande qu'il n'ait nul besoin d'acheter des copies car il suffit d'acheter des marques locales qui sont d'une qualité qui n'a rien à envier a celle des grandes marques. | | | À: Soho · 17 juin 2008 à 15:13 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 38 616 affichages · Partager  SOHO/ voyageurs en Thaïlande qu'il n'ait nul besoin d'acheter des copies car il suffit d'acheter des marques locales qui sont d'une qualité qui n'a rien à envier a celle des grandes marques.
 Entièrement d'accord avec toi SOHO | | | À: Sebongaro · 17 juin 2008 à 15:23 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 38 606 affichages · Partager je voudrais savoir le prix des vetements de marques en Thailande (du genre Nike, Adidas, g-star, Ralph Lauren,...) A plus ou moins combien de pourcent de moins dois-je m attendre? si vous pouviez me donner qlq prix a titre d exemple... Est-ce mieux de les acheter a Bangkok ou d autres villes sont elles moins chere?
Pour les vétements de marque (il n'est pas fait mention de copies je crois...) j'ai constaté 20% en moins par exemple pour des produits Adidas mais beaucoup plus pour des chemises Arrow (30€ à Bkk et le triple au moins en France) achetées bien entendu dans des magasins dédiés représentant la marque. Aucun probleme à la douane (conserver le ticket d'achat) jusqu'a un montant total de 180 €... | | | À: Iradium · 17 juin 2008 à 15:25 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 38 600 affichages · Partager Idem. J'ai acheté quelques polos à 70 Bahts il y a 6 ans et ils ne se déforment pas.
 SOHO/ voyageurs en Thaïlande qu'il n'ait nul besoin d'acheter des copies car il suffit d'acheter des marques locales qui sont d'une qualité qui n'a rien à envier a celle des grandes marques.
 Entièrement d'accord avec toi SOHO  | | | À: Fost · 17 juin 2008 à 21:47 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 38 541 affichages · Partager le vrai vêtement de marque (c'est à dire des originaux) coute le même prix voir plus cher. Tout au plus une marque comme ZEGNA (EZ) est moins cher à l'aéroport de bangkok quà Paris eu égard à leur politique commerciale orientée aéroport. Kenzo, Calvin klein etc.. le même prix...bref rien à gagner A l'inverse sur des marques moins luxe type ADIDAS, NIKE (originaux toujours) tu peux les toucher moins cher (20 voir plus en période de solde) dans les vrais magasins de sport et sans aucun problème au retour à l'aéroport par contre les faux....prudence, prudence. Récemment j'ai vu un couple de français pris à Roissy...bonjour la facture.... | | | À: Cgeorges · 18 juin 2008 à 10:41 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 38 483 affichages · Partager Mais comment savoir s'il s'agit d'un vrai ou d'un faux puisque les copies semblent très bien imitées. La différence se fait-elle uniquement sur le prix ? ou risque-t-on d'acheter un faux de bonne foi ? | | | À: Chertahi · 18 juin 2008 à 11:07 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 38 392 affichages · Partager Mais comment savoir s'il s'agit d'un vrai ou d'un faux puisque les copies semblent très bien imitées. La différence se fait-elle uniquement sur le prix ?
le prix ne fait pas l'original, (chez lewis a siam square il y a bien des faux qui se glissent,  ) par exemple, | | | À: Thuan · 18 juin 2008 à 11:27 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 38 369 affichages · Partager vu les anciens posts, ( (, Voyageant avec un budget +- serré, je compte voyager en 3 class)) je crains que il est sur la voie de la copie,............. 
Non non inspecteur Thuan  je demandais bien les vraies marques...
j'ai 2 amis qui m ont demandé de leur ramener qlq vetements s il etaient moins cher mais pour moi aussi biensur!!! et de plus revenant le 22 decembre, j pensais faire mes achats de noel sur place.
voila... petite explication...pour une grande discussion... | | | À: Chertahi · 18 juin 2008 à 13:42 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 38 349 affichages · Partager A ton avis les grandes marques de luxe vendent leur marchandise sur les petits marché??? Non donc toutes les marques que tu verras sur les marchés sont des faux. En grand magasins si le prix est à 50% moins cher que le prix normal de l'article méfiance souvent du faux. | | | À: Boumbastic · 18 juin 2008 à 14:01 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 38 341 affichages · Partager Salut,
Au Siam Paragon, j'ai constaté que certaines marques de vêtements étaient plus chères qu'en France, tout comme certains parfums notamment comme Chanel ou Dior.
Pour les vêtements, je n'ai ramené que des "sans marques" ou des marques locales. J'ai notamment ramené pas mal de chemisette d'étudiant, j'aime bien le style, même si les Thais sont surpris de voir un falang habillé comme ça.
Pour la douane à CDG, aucun contrôle, aucune fouille, c'était à la fin du mois Mai. | | | À: Lestef35 · 18 juin 2008 à 15:08 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 38 335 affichages · Partager Certains endroits sont également plus cher que d'autres. Il suffit juste de comparer les prix au Chidlom Central Plaza et dans un Robinson par exemple. On peut voire des différences de 50% pour le même article.
Au Siam Paragon, j'ai constaté que certaines marques de vêtements étaient plus chères qu'en France, tout comme certains parfums notamment comme Chanel ou Dior. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 087 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |