Sebongaro · 16 juin 2008 à 19:22 · Une photo 25 messages · 15 participants · 43 240 affichages | | | | À: Lestef35 · 18 juin 2008 à 15:16 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 10 807 affichages · Partager Pour les vêtements, je n'ai ramené que des "sans marques" ou des marques locales. J'ai notamment ramené pas mal de chemisette d'étudiant, j'aime bien le style, même si les Thais sont surpris de voir un falang habillé comme ça.
Hé hé same same et c'est bien plus original et classe que les marques communes, surprise pour les thai en Thailande, la classe pour les européens en europe  CQFD | | | À: Boumbastic · 19 juin 2008 à 17:21 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 10 729 affichages · Partager    J'adore vos remarques les gars, et je tourne déjà autour de mon cabas pour le remplir en Aout....
Le Central et Robinson font partie des incontournables......... Même mes collègues louchent sur mes robes et chaussures achetées chaque saison là-bas...
Bon vent à tous.
Rangoon
Si on a pas les moyens à quoi bon vouloir afficher tt ce bling-bling des marques ??? | | | À: Sebongaro · 19 juillet 2008 à 10:41 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 10 416 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaït un email ou téléphone, ou site internet d'un magasin qui vende des pantalon sur ligne ou par téléphone et qui envoi en france? Thanks | | | À: Eu · 19 juillet 2008 à 11:35 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 10 407 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaït un email ou téléphone, ou site internet d'un magasin qui vende des pantalon sur ligne ou par téléphone et qui envoi en france?
quelle genre, ??, et quelle quantité? il faut bien faire le calcul, avant, avec le port, souvent sa reviens aussi cher que chez toi, | | | À: Thuan · 19 juillet 2008 à 11:38 Re: Achat de vêtements de marque en Thaïlande Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 2 537 affichages · Partager bonjour, alors je voudrais acheter entre 5 et 10 pantalons diesel. En fait, si chacun coûte 30 euros, pour envoyer 5 je crois que ça va faire un total de le maximum 200 euros, donc, ça va. Parce que tu connais quelqu'un qui peut m'envoyer ça? Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |