Le guide du routard indique qu'il y a une ambassade du vietnam a Vientane, mais pas si on peut acheter le visa vietnamien. Quelqu'un sait il s'il est possible d'acheter ce visa a Vientane ? Merci a ceux qui repondront.
Bien sûr, c'est possible. Eviter d'y aller en fin de semaine car on perd les 2 jours du week-end. Le mieux est le lundi. Il faut 4 jours. Autrement, il y en a 1 à Savannakhet d'où on peut passer au Vietnam par Lao Bao. Salut
Qui peut me dire si un ressortissant français peut prendre un visa Vietnamien à Ventiane? A quel coût?et combien de temps peut-on le prendre à l'avance? Par exemple, peut-on l'acheter le 15/09 pour ne rentrer au Vietnam que le 7/11? Merci à tous.
Khamprasith · 25 septembre 2012 à 19:17 · 5 participants · 1 006 affichages
Je pars en Thailande 3 mois, et je me demandais si je peux me procurer un visa pour 90 jours directement à l'aéroport, ou je dois passer par l'ambassade canadienne? merci!
Besoin d'un conseil... Je suis bénévole volontaire humanitaire au Vietnam et je pars très prochainement. J'ai ensuite un vol prévu le 18 février pour Bali, mais compte tenu de mon départ imminent, il est trop tard pour que j'obtienne ce visa en France...
Gorlex · 30 juin 2008 à 15:16 · 6 participants · 3 346 affichages
J'envisage de partir en thailande en octobre et je me demandais en achetant le billet quelle était la différence entre l'assurance prise lors de l'achat du billet et l'assurance proposée lors de l'achat du visa? Dois je prendre les deux ou une des...