Achat du visa simple entrée de 60 jours pour la Thaïlande? Khamprasith · 25 septembre 2012 à 19:17 5 messages · 5 participants · 1 006 affichages | | | | 25 septembre 2012 à 19:17 Achat du visa simple entrée de 60 jours pour la Thaïlande? Message 1 de 5 · 1 005 affichages · Partager Je pars en Thailande 3 mois, et je me demandais si je peux me procurer un visa pour 90 jours directement à l'aéroport, ou je dois passer par l'ambassade canadienne?
merci! | | | À: Khamprasith · 25 septembre 2012 à 19:54 Re: Achat du visa simple entrée de 60 jours pour la Thaïlande? Message 2 de 5 · 989 affichages · Partager Salut !! Pour un visa de 90 jours je ne sais pas, mais pour 60 jours tu peux en acheter un dans une ambassade ou consulat (a peu pres 25-30 euros) et demander une extension de 28 jours a Koh Samui par exemple... Apres ceci est valable pour les citoyens europeens je ne sais pas pour les canadiens.. | | | À: Khamprasith · 25 septembre 2012 à 20:53 Re: Achat du visa simple entrée de 60 jours pour la Thaïlande? Message 3 de 5 · 968 affichages · Partager Avez vous consulté déjà au préalable les insertions qui ont été déjà publiées sur les forums à ce sujet? | | | À: Khamprasith · 26 septembre 2012 à 7:39 Re: Achat du visa simple entrée de 60 jours pour la Thaïlande? Message 4 de 5 · 938 affichages · Partager Un visa 90 jours, je crois pas que ça existe (à part un visa ED mais je pense pas que vous y alliez pour étudier). A mon avis faudra prendre un visa 60 jours comme conseillé plus haut puis faire une extension de visa ou un visa run une fois là-bas. | | | À: Khamprasith · 26 septembre 2012 à 8:40 Re: Achat du visa simple entrée de 60 jours pour la Thaïlande? Message 5 de 5 · 927 affichages · Partager Pas de visa délivré à l'arrivée, il faut le demander dans une ambassade ou un consulat. Le visa de 90 jours est le visa O non-immigrant, réservé aux personnes de + de 50 ans ou dont le conjoint est thailandais. Sinon, visa touristique de 60 jours et ensuite extension de 30 jours à demander sur place dans n'importe quel bureau d'immigration. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |