un formulaire sans photo ?
est ce une procédure particulière en fonction de la nationalité des personnes ou du lieu de provenance ?
ou une nouvelle procédure ?
je pose ces questions car je suis absolument pas au fait de cette actualité, et j'aime bien me tenir informé pour maintenir les informations de mon blog à jour
depuis 3 ans, et en septembre dernier, le visa s'achète sans aucune autre formalité, soit 25 dollars ou environ 20 euros la monnaie est rendu en valeur locale
il y a bien le formulaire arrival et departure à remplir, mais qui est un document annexe nécessaire au passage en douane (à l'arrivée mais aussi au départ ne pas perdre le volet departure !) auquel on ajoutera le formulaire déclaratif de produits importé dans les valises, mais qui est indépendant de l'achat du visa en lui même.
car à première lecture on a l'impression qu'on rempli un formulaire au guichet pour obtenir le visa.
merci pour toute précision utile, bien que je pense, la confusion venir de ce fait
Amicalement