merci de faire cette remarque, j'ai été un peu rapide dans ma description, je viens de reprendre ma carte d'
Indonésie ! je suis arrivée par Kupang effectivement capitale du West
Timor, ville alors où je n'ai effectivement pas rencontré de touristes, à l'époque aller au
Timor n'était considéré

un lieu de villégiature ; de là j'ai pris le bateau jusqu'à Dili, bateau rempli en grande partie par des militaires armés et bottés... impossible de trouver une place dans un hôtel... ils venaient en renfort, en protection car nous étions à la veille de la fête nationale... (ns étions 3 français) ensuite nous sommes retournés sur Kupang, en faisant différentes étapes : il y avait des barrages où l'on nous demandait nos papiers, bon ! rien de bien méchant ! j'ai rencontré la même situation au Sulawesi, aux alentours du lac Poso il y a 5 ans) nous avons vu des lieux de grande misère, j'en ai déjà parlé dans un post.
POUR REVENIR au post initial, je pense qu'il trouvera des choses intéressantes sur l'île de Rôti et aussi et surtout su l'île de
SumbaKupang étant une grande ville les objets d'artisanat de qualité viennent des îles avoisinantes
à +