Recherche acheminement de colis pour une association marocaine sur Fès Cocovista · 21 novembre 2009 à 12:49 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 483 affichages | | | | 21 novembre 2009 à 12:49 Recherche acheminement de colis pour une association marocaine sur Fès Message 1 de 3 · 2 483 affichages · Partager Bonjour, je suis un membre de l'association Terra Nova et dans le cadre d'un projet de recyclage de déchets dans un quartier de Ain Cheggag près de Fès, je recherche des personnes qui pourraient acheminer des colis à déposer à Fès auprès d'hamid, président de l'association Ahidous. Le projet en cours se réalisera courant mars. J'ai besoin de vous en groupe ou en individuel. Si vous êtes interressé par ce projet, et que vous pouvez descendre quelques colis, n'hésitez pas à me contacter. Merci à toutes vos bonnes volontés, au plaisir de partager, aux voyages et aux rencontres. Bien cordialement. josé SAUDUBOIS. Image attachée: | | | À: Cocovista · 2 mars 2010 à 1:19 Re: Recherche acheminement de colis pour une association marocaine sur Fès Message 2 de 3 · 2 231 affichages · Partager Bonjour,
Nous passerons par Boulemane en avril prochain. Quelle est la nature des éléments à acheminer ? Notre site : www.moliba-makasi.fr/
Gilles | | | À: MolibaMakasi · 2 mars 2010 à 10:00 Re: Recherche acheminement de colis pour une association marocaine sur Fès Message 3 de 3 · 2 224 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre intérêt. L'acheminement était prévu pour que tout soit arrivé pour mi mars au plus tard, Finalement, la majorité des colis a pu être acheminé, tout est parti mi février. il s'agissait essentiellement de vêtements. Toutefois, un prochain acheminement pourrait s'organiser en 2011. on repassera un message si besoin. encore merci et bon séjour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |