Samuelo · 12 juillet 2009 à 17:17 3 messages · 2 participants · 1 914 affichages | | | | 12 juillet 2009 à 17:17 Où acheter des accessoires pour les "Vespa Vintage" sur Jakarta? ( Indonésie) Message 1 de 3 · 1 911 affichages · Partager slt je souhaite me rendre a jakarta kelkin pourrais me conseiller ou me rendre pour acheter des accesoires pour vespa ??
MERCI D AVANCE | | | À: Samuelo · 14 juillet 2009 à 8:52 Re: Où acheter des accessoires pour les "Vespa Vintage" sur Jakarta? ( Indonésie) Message 2 de 3 · 1 876 affichages · Partager Salut! www.anekamotor.com/contact.php Bonne bourre! (A mon avis il y a un paquet d'autres adresses... J'en connais une à Bandung: à KEBON KELAPA, sur la gauche de la grande rue qui mène à la grande mosquée...) | | | À: Mohamma2 · 14 juillet 2009 à 17:30 Re: Où acheter des accessoires pour les "Vespa Vintage" sur Jakarta? ( Indonésie) Message 3 de 3 · 1 852 affichages · Partager slt
je te remercie pour l adresse mais il me faudrait uniquement ke des accesoires pour vespa de A a Z, les adresses ke tu ma donnais c a jakarta ?? merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |