Bonjour trotteuse!
C est surprenant la vie, tt de meme!J' ai travaille quelque temps pour des groupes immobiliers (grosses structures internationales)mais je prefere de loin collaborer avec des particuliers pour ce qui concerne l achat d un bien.J aime ecouter les demandes car je trouve que c'est important de savoir ce que cherche chaque personne.Dans votre cas, c'est tres clair car vous cherchez a court terme un rapport locatif et un investissement bien situe.Je suis sur la region de
rio san juan en plein essort et vous avez raison car les logements sont rares, encore, et la demande enorme!Je connais un monsieur qui souhaite vendre sa maison, elle se situe ds une residence privee, avec tt le confort, electricite permanente, service jardinier et piscine, vue sperbe, meublee...et je crois me souvenir que le prix de vente est proche de ce que vous voulez investir..
Souhaitez vous que je me renseigne?Je peux vous envoyer des photos cette semaine.Le lottissement se trouve a
rio san juan.
J'espere etre bientot votre agent sur place, mon engagement etant de vous guider au mieux et en toute honnetete!
Tres sincerement, cher trotteuse, therese
therezadi@hotmail.fr