|  |  |
 | | | | Bridgetlp · 14 février 2016 à 18:40 28 messages · 9 participants · 5 324 affichages | | | | Re-Bonjour
Par ailleurs sur ebookers j'obtiens des résultats différents selon que je réserve vol par vol (simple ou aller retour) ou multi-destination.
En fait j'aimerais enchaîner les réservations autour de la seule compagnie GOL (programme flying-blue oblige) par exemple: Sao-Paulo/Cuiaba/Sao-Paulo/Fos dos Igacu / Rio. En multi-destination, en une fois donc, aucun vol de proposé avec GOL ?Mais en réservant Sao-Paulo/Cuiaba/Sao-Paulo et Sao-Paulo-Igacu (le même jour) puis Igacu- Rio j'ai des propositions suffisantes avec GOL. Comprenne qui peut mais ce résultat m'arrange d'autant qu'en procédant ainsi ce n'est pas plus cher qu'en réservant directement sur Voegol.com.br.
Je ne comprends pas non plus leur politique tarifaire concernant les bagages en soute et cabine? Bagage cabine: poids autorisé 10 kg ou 5 kg?
Bagages en soute: il semblerait que le poids autorisé soit de 15 kg contre 23 pour les vols internationaux? Au delà on doit payer entre 30 et 60 R$ selon la surcharge ce qui au total, vue le nombre de vols domestiques pris, fait beaucoup d'argent. Bon il est vrai que GOL est une compagnie lowcost mais tout de même! Voyageant avec mon épouse je me demande ce qu'il en est de son bagage à elle. Je pense qu'elle est aussi autorisée à 15 kg.
Vos réactions s'il vous plait d'en avoir.
A+ | | | Certaines agences n'agissent que comme intermédiaire (tuyau) et c'est la compagnie qui débite au travers de l'agence. | | | Re-Bonjour
Par ailleurs sur ebookers j'obtiens des résultats différents selon que je réserve vol par vol (simple ou aller retour) ou multi-destination.
En fait j'aimerais enchaîner les réservations autour de la seule compagnie GOL (programme flying-blue oblige) par exemple: Sao-Paulo/Cuiaba/Sao-Paulo/Fos dos Igacu / Rio. En multi-destination, en une fois donc, aucun vol de proposé avec GOL ?Mais en réservant Sao-Paulo/Cuiaba/Sao-Paulo et Sao-Paulo-Igacu (le même jour) puis Igacu- Rio j'ai des propositions suffisantes avec GOL. Comprenne qui peut mais ce résultat m'arrange d'autant qu'en procédant ainsi ce n'est pas plus cher qu'en réservant directement sur Voegol.com.br.
Je ne comprends pas non plus leur politique tarifaire concernant les bagages en soute et cabine? Bagage cabine: poids autorisé 10 kg ou 5 kg?
Bagages en soute: il semblerait que le poids autorisé soit de 15 kg contre 23 pour les vols internationaux? Au delà on doit payer entre 30 et 60 R$ selon la surcharge ce qui au total, vue le nombre de vols domestiques pris, fait beaucoup d'argent. Bon il est vrai que GOL est une compagnie lowcost mais tout de même! Voyageant avec mon épouse je me demande ce qu'il en est de son bagage à elle. Je pense qu'elle est aussi autorisée à 15 kg.
Vos réactions s'il vous plait d'en avoir.
A+
Non, non, le problème vient bien de difficultés avec certaines cartes. Le processus d'achat est un peu compliqué avec GOL, mais encore une fois j'ai pris des dizaines de billets avec ma CB VISA française sans problèmes, comme je le dis un peu plus haut. En plus certaines agences en France refusent de vendre du GOL, pour des raisons qui m'échappent... Pour les bagages, c'est en effet 15 kg en national. | | | À: Elgordo · 15 décembre 2017 à 19:28 Re: Acheter un billet GOL Brésil avec CB de France Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 530 affichages · Partager Bonsoir Elgordo,
Non, non, le problème vient bien de difficultés avec certaines cartes. Le processus d'achat est un peu compliqué avec GOL, mais encore une fois j'ai pris des dizaines de billets avec ma CB VISA française sans problèmes, comme je le dis un peu plus haut. En plus certaines agences en France refusent de vendre du GOL, pour des raisons qui m'échappent... Pour les bagages, c'est en effet 15 kg en national.
Alors comment se fait-il qu'elle fonctionne avec la tienne et pas avec la mienne? Ma banque est formelle, l'encours n'est pas en cause seule le protocole de sécurité pourrait l'être. D’où son idée de sécuriser davantage ce paiement en ligne. Il existe un service qui permet de le faire qui tient à la fois du certicode et de l'e-carte bleue. A essayer donc...affaire à suivre.
A+ | | | Bonsoir Elgordo,
Non, non, le problème vient bien de difficultés avec certaines cartes. Le processus d'achat est un peu compliqué avec GOL, mais encore une fois j'ai pris des dizaines de billets avec ma CB VISA française sans problèmes, comme je le dis un peu plus haut. En plus certaines agences en France refusent de vendre du GOL, pour des raisons qui m'échappent... Pour les bagages, c'est en effet 15 kg en national.
Alors comment se fait-il qu'elle fonctionne avec la tienne et pas avec la mienne? Ma banque est formelle, l'encours n'est pas en cause seule le protocole de sécurité pourrait l'être. D’où son idée de sécuriser davantage ce paiement en ligne. Il existe un service qui permet de le faire qui tient à la fois du certicode et de l'e-carte bleue. A essayer donc...affaire à suivre.
A+
Aucune idée, moi l'achat était sécurisé par Secure3D (envoi d'un code sur un téléphone ou demande d'informations supplémentaires de type date de naissance). Il y a une explication ici: www.brasilyane.net/viewtopic.php?t=330 | | | À: Elgordo · 15 décembre 2017 à 21:37 · Modifié le 15 déc. 2017 à 23:01 Re: Acheter un billet GOL Brésil avec CB de France Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 519 affichages · Partager Bonsoir Elgordo,
Aucune idée, moi l'achat était sécurisé par Secure3D (envoi d'un code sur un téléphone ou demande d'informations supplémentaires de type date de naissance). Il y a une explication ici: www.brasilyane.net/viewtopic.php?t=330
Je suis allez voir là ou ton lien m'a conduit. Effectivement à la lecture c'est limpide. Je vais essayer comme cela et sachant que je suis déjà enregistrer chez GOL, il me faudra faire attention lors de la réservation à ne pas dé-paramétrer l'onglet qui lui doit rester sur Brazil alors qu'à l'enregistrement je l'avais positionné sur others. J'ai tout bon? Merci pour ce lien, je te revaudrai ça  ...si ça marche.
3D Secure en effet si le sigle est présent lors du choix du mode de paiement, non ? Ce qui n'est pas le cas ici avec GOL.
Bon je rajoute ce petit mot. Après avoir tenté en vain d'acheter de billets sur le site Voegol, je jette l'éponge. La procédure indiquée par ta page web, Elgordo, ne fonctionne pas. En effet arrivé à l’enregistrement (pour rappel ID+code déjà entrés) la page bascule automatiquement en mode others. Je vais chercher une autre solution. Merci tout de même et A+ | | | Bonjour à tous,
Je suis parvenu à acheter sur internet mes vols avec la compagnie GOL Airlines (httpvoegol linheas), ouf ! Parmi les problèmes rencontrés sur leur site, la non acceptation de la carte bancaire par leur système de paiement. J'ai finalement, toujours avec la même CB, opté pour d' autres modes de règlement dont Paypal (très efficace). Reste à recevoir les billets électroniques mais pas impératifs puisque j'ai le code de réservation.
En conclusion: Je considère que réserver des billets d'avion sur GOL par leur site en ligne est faisable mais nettement plus compliqué qu' avec AF. Faisable quand il n'y a aucun bug pour vous en empêcher bien sur!
Bonne fêtes de fin d'année à vous tous qui rêvé d'autres horizons.
A+ | | | Nous avons aussi rencontré les mêmes soucis avec nos cartes de paiement, visa 1 ER et master cart gold pour des réservations pour février 2018.la solution fut PayPal, même si je n'aime pas trop passer par eux...bon voyage | Discussions similaires sur le Brésil: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 827 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |