Où acheter les billets de bus à la sortie de la gare de Paris-Montparnasse? Mariatevf · 25 juillet 2018 à 0:18 2 messages · 2 participants · 2 501 affichages | | | | 25 juillet 2018 à 0:18 Où acheter les billets de bus à la sortie de la gare de Paris-Montparnasse? Message 1 de 2 · 2 501 affichages · Partager J'arrive dimanche soir à la Gare Montparnasse Vaurigard et je voudrais ensuite prendre un bus en face de gare. Je ne veux pas entrer dans la station métro pour acheter un billet. Est-ce que je peux acheter un billet avant de sortir de la gare? Merci d'avance, Mariatevf | | | À: Mariatevf · 25 juillet 2018 à 0:56 Re: Où acheter les billets de bus à la sortie de la gare de Paris-Montparnasse? Message 2 de 2 · 2 499 affichages · Partager Tu devrais trouver des distributeurs automatiques..
Et limite tu achetes un ticket dans le bus. Deux euros. Tu achetes un carnet le lendemain. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |