Joelchamard · 23 mars 2025 à 21:13 3 messages · 3 participants · 167 affichages | | | | 23 mars 2025 à 21:13 Acheter un camping car en France depuis le Québec Message 1 de 3 · 167 affichages · Partager Bonjour je voudrais m acheter un camping car en France et voyager à travers l Europe c est quoi les moyens pour y arriver à partir du QuébecJ en ai déjà s un au Québec ça vaut tu la peine de l exporter | | | Salut, Si je ne me trompe pas, les citoyens canadiens peuvent rester dans l'Union Européenne au maximum 90 jours sans avoir besoin d'un Visa Donc je ne sais pas combien de temps tu souhaites rester mais si c'est moins de 90 jours tu as peut être plutôt intérêt à louer plutôt qu'acheter! Moi j'suis pas du tout ''expert'' en VR mais tu peux peut être contacter Alex et Val de ''Prêts pour la Route'' ils pourront sûrement te donner de bons conseils car ils sont allés en Europe plusieurs fois PRÊTS pour la route | Vivre et travailler en VR | | | Bonjour,
Il te faut connaitre quelqu'un en Europe pour gérer ton véhicule (garage, entretien et assurance). Après tu es libre et tu déclare ta résidence chez cette personne. A+
Marie Paule | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |