Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 6 552 affichages · Partager
Pour la plaque mineralogique, et pour l'assurance, l'adresse d'un camping, ou d'un hotel suffit, et bien sur l'adresse en France! il faut pouvoir recevoir eventuellement les PV!
merci Fanchon est peut on sortir des USA pour aller jusqu en argentine ?
PartirOu · 26 juillet 2017 à 12:57 · 8 participants · 2 616 affichages
J'ai le projet de passer 85 jours aux USA et d'y acheter un RV (camping-car). Comme j'y vais moins de 90 jours, un ESTA suffit pour le voyage. Mais, pour acheter le camping-car et l'assurer, cela suffit-il? Ou faut-il obligatoirement un Visa? Merci d'avance...
Pingu710 · 14 janvier 2007 à 17:05 · 2 participants · 3 151 affichages
Mon amie et moi désiront faire un périple, pour commencer par les USA et l'Amérique du Sud, puis éventuellement finir par l'Australie, ceci si possible en CC. La grande question, l'acheter en Europe ou aux USA? En effet, la deuxième solution semble la...
Nous envisageons l'achat d'un CC aux usa, et je me pose plusieurs questions: peut-on éviter, de payer les taxes à l'achat du véhicule en tant qu'étranger? De payer tous les ans des frais de renouvellement de plaques? Comment faire pour le revendre en...
Ustrip95190 · 16 septembre 2012 à 11:12 · 3 participants · 2 723 affichages
Comme je l'indiquais dans un précédent poste (Itinéraire pour six mois aux États-Unis en camping-car, juin 2013), nous envisageons de nous envoler pour les US, Los Angeles?, acheter un camping car (RV) faire le tour du pays pendant 6 mois pour le revendre...
Domilaurie · 11 septembre 2012 à 13:21 · 3 participants · 2 011 affichages
Quelqu'un aurait-il des suggestions ou/et des tuyaux pour acheter un camping-car en arrivant aux US, puis, après avoir fait le périple envisagé, le revendre ou le mettre en vente à la fin du voyage? Est-ce faisable? Quels conseils? Merci d'avance à toutes...