Bonjour, Nous serons (5 personnes) en Malaisie pendant le nouvel an chinois et les bus risquent d'être complets, je désire donc acheter des tickets de bus depuis la France. Kl Malaka; Kl Cameron Cameron Penang. Connaissez vous un moyen de le faire? Merci.
Pour ceux qui ont fait les perhentians, je sais qu'il y a possibilité de louer masques et tuba sur place mais à quel coût? 2 adultes, 2 enfants pour 4 jours ça peut vite revenir cher ou pas? Vous aviez emmené votre matériel (sachant qu'on achèterait vraiment...
Nous sommes actuellement à Kuala Lumpur et je voudrais quelques renseignements sur la procédure pour adopter un chien ou un chat en Malaisie et pour pouvoir le ramener en France. Sachant qu’il s’agirait de chat/chien teacup, donc des races que nous n’avons...
Je prépare un voyage en couple à Bali pour 20 jours au mois d'août (pas le choix des dates de congés malheureusement). Ayant vu une promo plus qu'intéressante proposée par une compagnie renommée, je me demande s'il serait judicieux, plutôt que de prendre...