Bonjour ! J'hésite à acheter le film Backpacker, réalisé par un Français qui a fait le tour du monde www.world-tour-movie.com/ Quelqu'un l'aurait vu et pourrait me dire si il vaut le coup ? Merci ! :)
Super, merci de ta réponse, je l'achèterai prochainement dans ce cas ! En plus j'aime bien le rapport à l'humanitaire, ça me permettra de faire une bonne action en même temps!
Fabricia · 1 septembre 2007 à 8:41 · 14 participants · 8 575 affichages
"Birmane" Roman de Christophe Ono-dit-Biot - Edition Plon J'ai beaucoup aimé cet excellent roman qui transporte le lecteur dans les mystères du Myanmar d'aujourd'hui... Passionnant. Selon "Courrier International": Un écrivain discret mais tenace "Le paradis...
J'viens de voir la présentation du nouveau film de seann pen qui "a l'air" pas mal du tout, c Into The Wild. Un jeune qui part a la découverte du monde et de lui même. Histoire vrai dont l'issue est bien sombre...c juste un ressenti en ayant vu la bande...
Choucarde · 21 avril 2005 à 19:21 · 1 participant · 2 302 affichages
Je recherche désespéeément le temps des gitans (le film) et je ne le trouve qu'à des prix de collection! Il parait que L'édition Carlotta deait le réediter en dvd en mars.Quelqu'un a t il des infos là dessus et ou le commander? A moins qu'une bonne ame...
Obeoandpai · 26 janvier 2015 à 5:06 · 6 participants · 1 836 affichages
Réalisateur: Midi Z Acteurs: Wu Ke-Xi, Wang Shin-Hong, Zhou Cai Chang, Li Shang Da, Tang Shu Lan Taiwan-Myanmar, Drame, 120 minutes, juin 2014 Mon AVIS Ice Poison? Ici, pas de décor de carton-pâte, des vrais murs en argile et en bambou, A des millions...